Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage d'un disque dur externe après utilisation de Rufus


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour... 😀😀

J'ignore si je suis au bon endroit, je souhaite simplement signaler ce qu'il m'est arrivé lorsque j'ai voulu utiliser RUFUS pour installer Windows 11 sur un disque dur externe..

Apparemment, l'installation par elle même s'est bien déroulée, mais après avoir débranché mon disque pour le rebrancher un peu plus tard, je me suis rendu compte qu'il n'étais plus reconnu nulle part.

Dans la gestion des disques, il n'est plus là, ni dans l'explorateur. Le seul endroit où on peut le voir, c'est dans les périphériques, mais il n'a plus le même nom.

Pour le moment, je cherche à comprendre pourquoi et à résoudre ce problème en espérant que l'utilisation de RUFUS ne l'a pas complètement bousillé.

Voilà, je voulais juste signaler ce petit souci à ceux d'entre vous que cela pourrait éventuellement intéresser.

Salut, salut ! :bounce::dance2:

 

 

  • Dylav a modifié le titre en Plantage d'un disque dur externe après utilisation de Rufus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...