Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clé USB perturbée par un dossier .exe - [5]


Messages recommandés

Posté(e)

Bien on recommence dans explorateur il y a tes deux disques ouvre le lecteur D
Sans fermer D va de nouveau dans explorateur ouvre le lecteur C dans la liste sur la gauche sélectionne le bureau

Comme les deux disque sont ouverts  dans le lecteur D sélectionne FRST64.exe et fait le glisser sur le bureau du lecteur C

Posté(e)

Je ne sais pas comment a été installer ton système mais il me semble que c'est un peu le bazar. :grin:
Alors fait la procédure de correction avec FRST depuis ton lecteur D

Pour ce soir j'arrête, si c'est OK pour la correction post les liens des rapports et on reprends demain. ;-)

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour Freez44,

Comme on peut le lire sur la fenêtre le script de correction doit être dans le même endroit que l'outil FRST.
Sur ton rapport ton système W10 est bien installé sur disque C et tu me dis qu'il n'y a pas de bureau.

Si tu sélectionne le lecteur C ,tu doit avoir l'icône bureau comme sur la capture.

k7cn.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...