Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB installation (driver) audigy player et XP Home


Caesar

Messages recommandés

Salut,

(Config : CM : Asus (VIA) 1,7 GHz et 512 Mo, Video : GeForce 3 (64M),

Son : SB Audigy Player, Modem : Bewan (ADSL),

Autre : PCTV, DVD LG 16X, Graveur Yamaha 20x

SE : XP Home + Pack)

 

Voila la semaine derniére la bande son des DVD ne se lisait plus

(a cause de quoi moi pas savoir...).

Je réinstalle le soft de lecteur DVD et le son revient mais comme souvent les voix sont

moins forte que la musique je lance donc mon gestionnaire de sons (HQ fournis avec la audigy)

Et la ... ERROR NOT FOUND ... (!??!!?)

Dans le profil matériel tout OK sauf qu'il me dit que mes drivers sont non signés (Ni numéroté)

 

Je réinstalle ma carte son grace au cd,

je reboot (Tout va bien en apparence),

J'installe les tout derniers drivers pour audigy reboot et ...

'Ecran Bleu error carte son non installé...'

Lecteur DVD en croix ainsi que driver pas moyen de revenir a version précédente du systéme

car il ne retrouve pas les fichiers utils...

Aprés plusieurs manip redémarre sans carte son mais DVD ok

Donc réinstalle de la carte son Tjrs grace au CD Reboot

puis installation des MAJ drivers que j'utiliser avant (pendant 3-4 mois sans pb)

mais lors de l'exec de la MAJ :

'error... veillez installer votre carte son grace au cd...les drivers ne sont que des update'

En effet lors que je regarde la version de mes pilotes ils sont inéxistant et pourtant

il devrait mettre la version 1.5.xxx avec le CD d'install

 

euh la je sais plus quoi faire pour remettre mes drivers !!!

 

Autrement quel carte son me conseillez vous pour ma config

(j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de pb de compatibilité (XP + VIA + Geforce + Audigy))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C certainement ca j'y ai repenser par la suite et je me souvient qu'a l'installation du pc ma carte pctv n'était pas présente.

 

autrement que pensez vous de la Hercules Gamesurround Fortissimo II

est elle compatible (pas pour dire mais tout ces beug a répétition me lasse).

j'ai eu des PB avec mes codec MP3, carte PCTV incompatible, carte son incompatible avec nvx driver et pour finir modem USB alcatel qui lui aussi est incompatible (sans parler des jeux qui a peine acheter planté en attendant patch pour XP)....

Oups excusez moi je me suis laché ...

Bon je regarde ca ce soir ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu ai autant de problème, je crois qu'il faudrait que tu te penche serieusement sur ton PC.....

 

J'ai à peu prés la même config que toi:

A7v133, AthlonXP, PCTV, SBLIVE, Modem USB Alcatel et XP et ca j'ai jamais eu à réinstaller XP pour des plantages.....(sauf quand mes jolis 60GXP prenaient l'habitude de me lâcher.... :P )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes pb (Hardware) venaient des chipset Via carte mére.

pour les softs faut dire que je n'ai eu internet qu'il y a deux mois mais j'ai xp depuis prés d'un an alors sans update le XP il avait du mal

Surtout Home édition (euh le plus rageant concernait les pb du aux DIVX)

Technologie utilisé dans certain jeux comme War 3.

 

Mais maintenant (Merci BeWan) je n'ai plus a me balader avec ma boite de disqette pour ramener les patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...