Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Tiens un septimanien :-P

CCCCCCCCHHHHHHhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!!! :P

tu vas m'attirer des problémes avec toute la Catalogne Libre !!

tu veux que mes murs soient signés des symbols

' Septimania no existex' :P

@+

Bonjour tout le monde ^^ :P

Bah moi je suis comme vous le dîtes une des rares filles qui c'est inscrite sur ce forum !! :-P

Je connais pas trop trop de choses en informatique mais bon...je peux qu'apprendre des choses en venant ici !

J'habites près de Paris dans une ville inconnue pour la plupart des gens !! :P

Hum...sinon je passe mes journées devant l'ordi ou à faire differentes activités mais plutôt dans le sport (gymnastique, basket, ping-pong...).

Enfin voilà !!!

Bonne continuation !!

Bienvenue à toi back

:P

Je te souhaite de nombreux posts !

Salut aux deux nouveaux gamins (ouais, ouais, tous des "djeuns" pour le Club des V.C.) de cette page, parce que j'ai pas le temps de remonter. :P

Euh,

1) si vous voulez de l'aide précise, remplissez un peu dans votre profil votre configuration (matériel, système, disqus durs, etc ...), ça aide à situer les problèmes.

2) si vous êtes ici c'est que vous n'avez pas peur de la "texhnique". Alors pas de complexes, trainez sur les forums au cas ou vous avez un début de réponse à plus ignorant que vous.

3) si vous voulez rigoler, c'est dans JRAD mais pas trop de dérives, à consommer avec modération, nos petits modos en ont ras le bol de faire la police des TALC envahissants !

Hugh ! :P

Salut aux deux nouveaux gamins (ouais, ouais, tous des "djeuns" pour le Club des V.C.) de cette page, parce que j'ai pas le temps de remonter. :P

Hugh ! :P

Salut Merci pour ton accueil :-P

et bienvenu à Back aussi , je vais mettre tes conseils en pratique.

a+ :-(

Salut! Je suis Diffalah@Sétif, inscrite depuis... aujourd'hui. Bon, alors mon intro en bref, sinon, ça va prendre des pages et des pages!

Alors voici : je suis une jeune algérienne de quinze ans, j'adore les idiomes et rédiger des livres, écouter de la techno et du rai, composer des chansons; Djezair, Staîif, Kabylie, etc...

Voilou brièvement, tout uniment^^

Bienvenue à toi, l'avenire :P

(j'ai fait exprés de mettre au féminin ... :P )