Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais! pas de problème là dessus, pas vrai Kévina?!

Posté(e)

Bonjour a vous deux :P

Regarder dans J'ai Rien A Dire, tout en haut dans les épignlés, il y a un topic de présentation :P

Je vous fusionne ce topic :-P

Et bon séjour dans Zeb

Posté(e)

Bien représentée ...

Bof...

Elles sont pas assez nombreuses :P

Sinon bienvenue :P

Je fusionne ce topic avec le topic des présentations qui est épinglé dans ce sous forum.

Posté(e)

Bien représentée ...

Bof...

Elles sont pas assez nombreuses :-P

Sinon bienvenue :P

Je fusionne ce topic avec le topic des présentations qui est épinglé dans ce sous forum.

salut :P

ok, ça roule.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le grand ZEB :P

fantassin-06, on te supportera comme tu nous supporteras ... parce que des fois on est assez insupportable !!!

hari, oui ce site est sympa, ça c'est sûr, mais ... (faut quand même faire gaffe aux modos parce que des fois ils sont méchants ... si ... mais bon, on les aiment bien quand même) ... et puis on aime bien qu'il y ait des dames aussi ... tiens Olive n'a pas encore réagi ???

euh ... j'allais oublier ... tous à la rescousse de secrete71, la pôvre :P

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour et bienvenue

:P

Manly

Posté(e)

Rebonsoir à tous,

Je savais bien que j'avais posté vendredi soir dernier mais j'étais un peu, voir carrement "ému" (pour reprendre un skeatch de notre cher coluche) ça ne m'arrive qu'une fois l'an mais quelle casquette plombée le lendemain. Et une semaine à m'en remettre en général....

Bonjour à toi et à ta copine

Tu n'as rien à dire mais tu as eu des réponses. J'en suis heureuse pour toi.

Moi, je fais partie des vieilles nulles en informatiques qui attends une réponse à mon message sur une saloperie de virus qui a infecté mon ordi et dont j'arrive pas à me débarrasser! Mais je suis patiente et je sais que je ne suis pas la seule et loin de là à voir des soucis.

Bonne journée à vous tous

En ce qui te concerne secrète71, je peux avoir des réponses sur des choses assez simples car ma méthode n'est pas très conseillée en matière de virus. En général, je passe en force avec mon antivirus, puis scan on line pour finir avec hijackfree pour les fichiers les plus récalcitrant voir un bon formattage de temps en temps (de quoi fusiller un disque dur en cas de manoeuvre immodérée) De toute façon, pour moi rien ne vaut la prévention. Mon PC principale ne contient que mes deux OS ( windows pour des applications et Linux pour surfer) un antivirus/firewall, un cleaner, un logiciel de gestion de processus et quelques fichiers en attente de transfert pour pouvoirr éinstaller en cas de problème. Le reste, je le sauvegarde sur des disques externes. Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas eut de gros problème. Tu peux toujours me donné le lien de ton problème. J'apprend beaucoup à partir des problèmes de sécurité.

Je ne suis pas parano mais mon approche du net c'est fait à partir d'un méchant virus dans mon boot alors depuis j'ai rachété un PC et je tiens à le garder....

Voilà bonne continuation à tous et à bientôt