Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

:P Bonjour, je me présent:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans et j'habite en suisse.

et en passant comment trouvez vous mon site?

Ici

Je sais que pour le moment il est un peu maigre, mais avec lecole j'ai pas trop le temps.

Si vous ne trouvez pas bien, pourriez vous me donnez des conseille ou des truc pour l'amélioré?

Mais pas des truc du genre, il est nul mais plutot il est nul parce que...^^ :hypocrite:

Merci d'avance.

Amitié

Salut à tous et notamment aux nouveaux inscrits!

Voilà ce p’tit topic est prévu pour vous les nouveaux!

Ici vous vous présentez rapidement ou plus longuement et tous les Zebuloniens et Zebuloniennes (bien qu’elles soient moins nombreuses (j'en vois déjà qui regrette de s'être inscrits :-()) vous souhaiterons la bienvenue dans la communauté du dépannage et de l'optimisation PC !

Vous pouvez nous indiquer votre age, sexe (pas la taille :P), ville et tout autre information sympa !! Par contre écrivez correctement pas de langage SMS, ni de fautes d'orthographes volontaires !

Et avant tout chose pensez à lire La charte de zebulon sans quoi votre vie zebulonienne pourrait être plus courte que prévu (mouhahaha -- Gen) !

Voila à vous les nouveaux bienvenue :P:-P

Qui veut de la tarte??????diversaliments003.gif

Slt j'ai juste une question comment tu as fait pour implanté une image de wallace (je croit que c lui)ds ton message :P

Merci de me repondre car je suis encore un junior membre :-P

A+ :P

Voilà voilà,c'est simple...Tu recherche une image sur le Web,tu copies l'addresse de l'image qui ressemble à un truc comme ça:

http://gifsmaniac.free.fr/aliments/divers/...aliments003.gif

Puis tu mets les balises pour implémenter une image dans ton mesaage,en l'occurence img en fin d'addresse...

ce qui donne un truc du genre

Modifié par lol.2.dol