Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Et bien quelle présentation!!

Bienvenue à toi!Il y a de plus en plus de filles par ici, cool! J'me sens moins seule!!

On espère te voir par là de temps à autre! En tout cas reposes toi bien pour nous revenir en pleine forme et fêter ton anniversaire dans les règle de l'art!

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:hola::P

• Modérateurs

Manifestement, Catcat gagne à être connue ! C'est pourquoi les développements de son intégration dans le microcosme du JRAD ont gagné le droit à un sujet à part entière, que j'ai provisoirement nommé :

Catcat, tu pourras le modifier à ta guise, ce titre, en en éditant le premier post !

En plus, les autres nouveaux membres oseront à nouveau se présenter ici... :P

WAOUH !!!!! la fete !!! un post rien que pour moi !!!!! :P mais j'vais etre toute timide moi du coup !!!!! :P

....ah bon les autres nouveaux n'osaient plus se presenter ?!? ....ouuuuups ! :P

Bon alors maintenant le truc c'est de le trouevr ce nouveau topic !

allez j'y vais !

oh la la mais il faut que je bosse moi ! :P

Mince y'a un post-it sur la porte!

"topic d'introduction" ??? ..Où qu'est, çà ?

Ohlàlà, c'est pas facile d'être nouveau, on se perd dans les couloirs et en plus ils changent tout le temps la salle!

alors, ça se passe où maintenant ?

en plus si eux y restent là, c'est nul j'serai tout seu..HHHéé! pis en plus J'AURAI RIEN A BOIRE!!!

M'en fout si ça m'plaît pas là-bas, je reviendrai..

OUI OUI! j'y vais ...Par là?

Tiens tiens, je vois qu'il y a une distribution de tarte et jus de fruit :P en échange d'une petite présentation?

Bon aller, jme lance!

Prénom: Christelle (et oui mon pseudo n'a pas été cherché bien loin!)

Fille ou garçon: fille! faut bien le dire parce que je crois qu'ici on est pas beaucoup!

Département: le 11 (L'aude pour ceux qui ne connaissent pas)

Je suis en 2nde SES, pour devenir plus tard journaliste.

J'adore les sims 2 (peut être qu'il y a d'autres accros ici :P:P:P ), la musique, le cinéma, ect..

Et bien sur j'aime l'informatique! J'ai fait comme Obélix mais sur mon ordinateur et ça m'est pas passé! lol :P

Voila! :P

Christelcg

Heu...i vous reste de la tarte aux pommes? :P

Encore une fille!!!! :P

YESSSSSSSSSSS !!

attention les garcons çà va papoter dur !!!

bienvenue christelle dans cet univers de gentil fou :P