Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

'night Dylav,

Euh, j'peux m'rattraper en disant les deux !!!! ???? (c'est vrai en plus !!!!)

C'est surtout une grosse faute de frappe (nouveau clavier !! pas encore habitué au clavier incurvé !!!) Déjà qu'j'étais pas fortiche en "tapage" à la machine !!!

Tant pis, j'vais encore passer pour le petit rigolo de service !!! (pas grave, ça m'dérange pas, j'aime bien ça. (mais que vont dire les nouveaux !!!)

Aller bonne nuit mon p'tit tigrou.

Amicalement.

Ps : Je te rappelle que tu n'a pas résolu ton gros problème :

J'aime bien apuyer là ou ça fait mal !!!diable.gif

Pô zentil, Cyrilou, pô zentil avec moua :P ... surtout que ça fait vraiment mal, en ce moment .. :P

Pô zentil, Cyrilou, pô zentil avec moua :P ... surtout que ça fait vraiment mal, en ce moment .. :P

Aohhh... triste la p'tite Bête Bleue ?

C'est vrai que tout le monde est pas gentil avec elle !

Elle a été obligée de fermer son beau topic tout neuf, çui avec les belles z'images... :P

Allez P'tite Bête, fais pas la tête, tu vas bien nous trouver un nouveau jeu pour trainer dans le bac à sable et ramener plein de cailloux dans nos chaussures ? :P

Allez.... je te fais un gros poutou : :P

Ça va mieux, là ?

et pis, faut pas craquer devant les ptis nouveaux...

c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils vont penser ? :P

Bonsoir,

LOVE AND PEACE!! :P

La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir. :P

Euh? J'ai rien compris là! :P Ah! je sais c'set pas de moi mais de M'sieur Vandamme BE AWARE! :P

Ps: Answaz t'ai je dis que ma couleur préférée est le bleu? :P

'soir Muy,

T'as raison car :

Pépin le Bref est mort depuis bientôt mille ans.

MORALITE :

Quand on est mort, c’est pour longtemps.

Eugène CHAVETTE Pour la citation !!!

Néanmoins, il ne faut pas oublier que :

Partir, c’est mourir un peu... Mais mourir, c’est partir beaucoup.

Alphonse ALLAIS Pour la citation (again !!!).

Amicalement.

bonjour à tous les zébuloniens et toutes les zébuloniennes :P

donc voilà moi c'est yonel (surtout pas yoyo j'suis pas un jouet) j'espère que je pourrais parfaire mes maigres connaissances informatiques avec votre aide ............. Ace que j'ai lu y du savoir et de l'humour ici ........ mini-karate-392.gif

A bientôt sue de divers topics .......... :P

hello,

je suis nesquik01. je m'appelle quentin dans la réalité j'ai actuellement 12 ans. Enfin je crois =) J'ai une petite passion pour l'informatique même si je connaît que les bases en sécurité. A part sa j'ai pas grand chose a dire...

j'aimerais juste apprendre a peut plus sur zeb'.

désolé pour l'orthographe...

Modifié par nesquik01