Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Salut Chriss !

 

J'espère que tu as résolu tes problèmes de refroidissement de disque dur ?

 

Soit le bienvenu sur Zebulon, j'espère que tu y trouveras la réponse à toutes tes questions, informatiques ou autres...

 

A propos de refroidissement, si tu veux t'aérer un peu l'esprit, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le JRAD et le JVRAD ! :P

 

à bientôt sur Zeb' !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

J'suis un vrai/faux nouveau parce que j'ai un compte depuis quelques années ici mais comme ça fait au moins 5 ans que je ne suis pas venu ...

 

J'ai un petit problème qui me tracasse alors je viens demander de l'aide ici faire un coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les 2 :P ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là. :P

 

J'ai été pas mal occupé ces dernières années (boulot :P , MMORPGs, copine, visiter les îles les plus sympa de la planète, mariage :P , etc ... la vie quoi) mais là j'ai un peu de temps : le boulot n'est pas très motivant et je pense que je vais changer de boite bientôt :P En plus j'ai un problème Info qui me prend un peu la tête :P donc je viens sur Zeb pour poser une petite question et voilà que je retrouve des têtes et des souvenirs.

 

Ca fait plaisir de vous revoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Et oui, je suis passé à côté de la présentation.

Pourtant je pensais que j'avais bien cherché, mais :P

Et en consultant les rubriques je me retrouve ici.

Je suis retraité depuis 1 1/2 an et je consacre une partie de mon temps libre à mon PC.

Je cherche à me faire un CD perso de mon XP. :P

Mais quand, comme moi, on n'a pas beaucoup d'expérience, il est bien utile de faire appel à celle des autres.

Dans un premier temps je serai donc un "demandeur" en espérant pouvoir devenir dans un futur proche "un répondeur".

Ca l'avenir me le dira. :P

Bonne journée à vous

micnad

Modifié par micnad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour micnad,

 

Soit le bien venu sur le forum.

Pour les nouveaux qui souhaitent se présenter, c'est par ici que ça se passe. Mais ce n'est pas très important si tu te trompes de forum.

Pour passer des moments de détente, c'est par là.

 

Je sais que c'est un peu déroutant au début, mais tu t'y feras vite, tu verras !

Je te souhaite de bien apprendre et de bien t'amuser. Il y a un peu de tout ici, tu t'en apercevras très, mais alors très vie.

 

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise de ton cd perso. Pour y parvenir, tu peux jeter un oeil ici. Tu trouveras certainement des trucs intéressants.

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...