Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

B'Jour,

Manly, t'es tombée du lit :P

Ndogawa, bienvenue ... Plus on est de fous plus on rit. :P

Cependant le soleil rend mou : même pas une équipe de rugby renommée chez les Kanak de NC,

alors que vos voisins en ont des supers (Fidjji par exemple). :P

Debout là-dedans ! Je vais venir vous voir bientôt ... (zut : par le canal de Panama ou le Cap Horn : ça craint !).

• 3 semaines après...

Bonjour ! :P

je viens me présenter, car je suppose que c'est de rigueur ( comme partout...)

Donc, m'etant passioné de désinfection depuis peu, je viens régulierement consulter ce forum, et ayant reconnu quelques membres, je me suis décidé a m'inscrire à mon tour en esperant pouvoir apprendre d'avantage, et pourquoi pas participer

à la vie du site....

Certains me reconnaitrons assez vite lorsque j'aurais affiché un avatar ( je verrais plus tard ) .

Cordialement

F.C :P

:P Bonjour Frank Castle et bienvenue sur ce forum zébulonien. Vu le nombre de demande d'aide pour des ordis vérolés, un avis en supp sera toujours utile

Comme disent les Auvergnats, longue vie et ménages toi. :P

Bienvenue à vous deux: Frank Castle et Affening

0005a.gif

Vous trouverez de tout ici, de l'aide et l'occasion d'aider.

Mais aussi un peu de loisir entre deux coups de mains.

Bonne lecture à vous deux.

:P

0005a.gif

salut ben moi je suis nouveau (un mec de plus :P ) mais j'veut bien de la tarte, comme je suis nul en informatique,j'espére qu'on pourra me conseillé sur ce site.attendez, je supprime cette maudite pub............voila!!!!!.bon,pour le reste on verras plus tard,mci!

Salut et bienvenu Hayabusa 62 !

Tu devrais trouver ce que tu cherches et bien plus encore ! Pas grave que tu sois un "mec", plus on est de fou moins y'a d'riz (comme disais mon traiteur chinois ! :P )

À bientôt sur le forum, dans les rubriques sérieuses, ou les z'autres !

Amicalement.

• 2 semaines après...