Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

:P java script:add_smilie(":P","smid_35")salut a tous ,se présenter n'est pas facile cela a une consonance un peu psycho...soit , j'aime l'informatique mais je suis un cave....j'apprends trop doucement a mon gout,j'ai pleinement apprécié l'aide sur Zeb et l'efficacité des membres est sans égal. merci et a plus :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

comme la plupart des gens, je suis tombée sur votre forum suite à un satané trojan !!! (le traitement est en cours), je rejoins Reploid en ce qui concerne les explications donnés, claires et précises, on peux pas se planter. je suis passionnée d'informatique depuis de nombreuses années (mais ça m'a pas empeché de choper un trojan, comme quoi on a tous des failles)

 

j'ai commencé à apprendre à me servir d'un ordinateur avec un Commodore 64, puis je suis passée à l'Amstrad CPC, l'Atari ST (enfin touts les ordis cultes ! ) (que je possède toujours rangés dans un placard) si quelqu'un à besoin d'aide avec ces vieilles bécanes, je peux toujours essayer de l'aider.

 

et maintenant je suis sous Win XP,

 

Merci au staff et à leur patience face aux petits nouveaux.

 

 

ps : je dois être une gauffre aussi, j'ai eu du mal à trouver le topic de présentation........... :P

 

 

le jus de fruit, c'est de quel côté ?? :P

Modifié par chipiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

bon salut tout le monde jimprotaz, taz pour vous servir, ça fait un moment que je vous ai rejoint, mais c'est la moindre des choses que je me présente. excusez moi du retard je corrige.

je suis venu a vous par hasard, avec comme la plupart d'entre nous des emm.... sur mon pc (connexion, ménage, température, bidouille usb). tout est bientôt réglé (enfin pour le plus grand bonheur de ma femme) du moins j'espère.super équipe, super ambiance, supers conseils. :P

j'ai trente ans, sur un ordi depuis l'age de 11 ans, mes débuts avec un 286 avec 40Mo de disque dur et 256ko de Ram, écran noir et jaune (non, non, pas blanc ni de dégradé de gris), quand j'y repense ça me faire sourire. mine de rien, je me rend compte qu'il y a plus grand monde qui sait utiliser le DOS!! comme quoi tout ce perd... :P

aujourd'hui je bosse 5j/5 sur ordi et je sais qu'y en a un paquet qui voudrait pouvoir faire pareil mais révez pas, j'ai jamais lancé un seul jeu au boulot (ceci dit, un counter strike en réseau, ça m'aurait bien branché). J'AI PAS LE TEMPS.

bon allez je vous laisse , on s'en fout des détails.

Longue vie au forum et à tout ses adhérents. merci de votre aide dans l'espoir qu'un jour, moi aussi, je puisse venir en aide aux autres.

:P

on s'invite on s'fait une bouffe

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente :

Moi c'est Thibault je suis interressé par l'informatique même si mon niveau n'est pas bien élevé (ben oui c est pour ca que je suis la xD).

Je pratiques l'escrime et bientôt sûrement le skate, comme activité culturelle je fais du violon (plus précisément de l alto pour ceux que ça interesse si y en a .).

Heu job?Non étudiant ben oui j'ai 15 ans c est un peu tot pour ce lancer dans le monde du travail .

Ah oui précision je suis Belge xD je sais pas si y en a sur le forum?

Ben voila je crois que tout est dis la?! Si par malheure c'etait pas la qu'il fallait poster dites le moi et j'éfface et je re-poste a l'endroit adequat.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Thitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P sans alcool pour toi :P :P Bienvenu. :P

Oui des belge il y en as. J'en suis originaire.

 

Pour le problème que tu cites dans ton profil; il suffit de poser la question sur le forum. Je n'en dis pas plus pour le moment, cela attise la curiosité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trinquer40.gif (c'est de la grenadine dans nos verres :P -

 

Bienvenue Compatriote !(et il y en a d'autres, tu peux me croire)

 

Découvre tous les trucs et astuces aussi pour travailler sur une machine clean, optimale et en toute sécurité.

Et si tu t'ennuies, ben, il y a le JVRAD (sous-section de celle-ci) qui est parfois plus active.

 

Bonnes découvertes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je suis du centre de la France ( cher )...en retraite..un vieux monsieur.

j ai commencé avec Windows 98se( 2001)..maintenant XP et pour ne pas mourir idiot j ai rajouté Xubuntu ( dual-boot)

Linux me plait bien mieux que Windows..sauf pour sa gestion des cartes graphiques. :P

J essaierais de ne pas trop poser de questions bêtes :P .. juré.

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir lib :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer si jamais tu as besoin :

 

Tu as un sujet, le Topic des nouveaux inscrits où certains nouveaux membres se présentent un peu comme tu viens de le faire.

 

A bientôt, bon surf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...