Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde!

 

Je viens de m'inscrire (je connais ce site grâce à vista-xp.fr , veuillez m'excuser si la pub est interdite :P) et je sais pas trop quoi dire, à part que j'ai 16 ans, que j'adore l'informatique (même si je ne sais pas (encore) programmer) et les jeux vidéos et que j'ai bien sur quelques problèmes sur mon ordi (bah oui sinon pourquoi s'inscire^^)

 

PS : j'ai fait un gâteau mais j'ai pas pu le numériser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est sympa cette petite fête - merci de m'avoir invitée !

 

Je suis une petite nouvelle qui se bat avec son PC et qui adorerait aussi partager une part de gâteau et un petit verre.

 

Moi je préfère les tartes normandes et avec ce beau soleil je ne refuse pas un petit verre de cidre bien frais.

 

Bon après-midi tout le monde !

:P:P:P:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

J'ai une passion, les arts du cirque.

Je cherche différent type de contact pour me perfectionné encore plus dans ce domaine.

( Je maitrise le jonglage ( diabolo, balle ( 3-4 ) ), les anneaux, les massues ) ainsi que le monocycle, la boule. )

Je cherche des contacts physique ( habitant dans les vosges ( moi à côté de Neufchateau )), et des contacts vituels, qui me donnerait des conseils via msn ou...

 

Pour toute réponse, question ou autre, merci de me contacté via ce forum :

http://www.artsducirque.hebergratuit.com

 

Cordialement,

Yob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Avant de m'inscrire, j'utilisai depuis un bon moment le test de sécurité gràce à l'aide des outils en ligne de votre portail ZEBULON.FR

 

Merci pour les outils

 

Bonjour à tous les membres

Modifié par xjlxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon premier message sur ce forum

 

Pour en savoir plus sur moi vous pouvez si vous le souhaiter visiter http://www.cofares.net/

 

Je vais faire le tour de ce forum pour apprendre et éventuellement contribuer, à première vue ce forum a l'air interessant

 

A bientôt

Modifié par pascalfares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...