Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P'tit probleme de son


JC-B

Messages recommandés

:P Voila J'ai aucun probleme pour écouté un fichier son sur mon pc que ce soit du MP3,WMA,Etc....

Le son dans mes jeux fonctionnent parfaitement aussi.

Par contre des que j'insère un CD Audio dans mon lecteur CD Rien ne sort.

Les spectre ne s'affiche meme pas dans winamp.

De quoi cela peut t'il venir ?

J'ai déja vérifier les branchement de mes lecteurs CD et j'ai mis a jour le pilote de ma carte son cela na rien donné.

Pour info ma carte est une SoundMax Digital Audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMHO pour les vu-mètres dans Winamp, c'est normal que tu n'aies rien qui bouge puisque Winamp n'a aucun contrôle sur le flux de données (il n'est pas en train de lire un fichier mais en train de piloter le lecteur de CD), je n'ai pas d'analyse de spectre non plus lorsque je lis un CD audio avec Winamp

Et en ce qui concerne le "pas de son" c'est sans doute parce que ton lecteur de CD n'est pas raccordé à l'entrée "CD" de ta carte son, mais à l'entrée "AUX" ou peut-être même l'as-tu raccordé à l'entrée numérique ?

 

Autre chose qui peut avoir son interêt, est-ce que tu as une prise casque en facade de ton lecteur de CD ? est-ce que tu as qque chose dessus lorsque ton CD audio est en lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : tu dois passer par les propriétés d'enregistrement pour activer le canal "Aux" (ou "CD" ou autre) avant d'avoir le son, même si tu as un contrôle de volume pour "Aux" dans le panneau de propriétés des périphériques de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Quand je parlait des spectres ces ceux qui s'affiche en haut a gauche dans Winamp,mais de toute façon j'ai toujours eu les spectres car j'utilise le Plugin CDreader.

j'ai aussi éssayer avec le lecteur CD de Windows le probleme et toujours la.

 

Pour ce qui est des branchements je n'ai rien touché,j'ai juste vérifier si rien ne c'était justement débranché.De plus j'ai le probleme avec mes deux lecteur CD donc je pense que c'est un probleme materielle mais je vois pas d'ou ça pourrais venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : tu dois passer par les propriétés d'enregistrement pour activer le canal "Aux" (ou "CD" ou autre) avant d'avoir le son, même si tu as un contrôle de volume pour "Aux" dans le panneau de propriétés des périphériques de lecture...

 

J'ai tout activé est toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...