Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

bonjou10.gif
Bonjour chloeb, et bienvenue sur Zébulon !
Il n'est pas inconvenant de saluer la communauté avant de lui demander de l'aide.
Un petit Bonjour incitera plus facilement tes interlocuteurs à te répondre... :wink:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour chloeb

Essaie une vérification du disque

Touche windows +x  >> Windows powershell(admin)

Tape en respectant les espaces chkdsk E: /f/r valide par entrée , si le démontage est demandé , tape o valide par entrée
➡️ La lettre E donnée a titre d'exemple  , est a remplacer par la lettre de ton disque externe .

Laisse travailler , quand c'est fini redémarre la machine et vois si tu peu ouvrir le disque en question !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...