Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réglage proximitron


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut !!

 

chtit problème avec les smillies animé de zeb, rien a fare ça bouge pas, j'aimerais savoir comment faire ppopur que ça le fasse.. en fait y'en a deux sur le coté qui bouge en cemoment sur le coté dela fenètre et pas les autres ?????

 

j'ai enlever le gel des gifs animé, dans le proximitron mais ça change rien, j'suis allé tripatouiller dedans idem, amis j'ai peur e faire de conneries... quelqu'un a un plan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P moi ça bouge de tous les côtés et j'ai pas modifié grand chose (config default)

 

t'as consulté leur FAQ ?

http://www14.brinkster.com/proxomitron/index.html

 

y'a ptet quelquechose :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeu

 

idem, moi ca marche... t'as pas autre chose qui arrète les anims par hazard ??

 

t'as essaye by pass du proxy ?? a ce moment la ca marche ??? si oui ben alors c'est clair, si ca ne marche toujours pas ben alors il va faloir trouver un autre coupable

 

bonne bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, beh ça reamrche, j'comprend pas mais sans doute que le proximitron avat besoin d'etre relancé... desactiv/active plus de problème.. enfin je crie pas victoire... mais pour l'instant çal'fait alors j'en profite

 

:-P:biere::-P

:-(:biere::P:-P:-P:-P:-P

 

 

et :biere: pour tout le monde, :-D

 

:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un putain de problème avec ce soft par ailleurs génial, c'est qu'il ne garde pas en mémoire les réglages après un redémarrage. Ca me dérange pas trop, j'ai juste à réactiver les gifs animés.

 

A propos de ton pb, ça viendrait pas simplement du fait que proxOmitron (et pas proximitron :P ) a bloqué à un moment l'animation des gifs et qu'ensuite ton navigateur ait gardé les gifs non animés en cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un putain de problème avec ce soft par ailleurs génial, c'est qu'il ne garde pas en mémoire les réglages après un redémarrage. Ca me dérange pas trop, j'ai juste à réactiver les gifs animés.

Il faut sauvegarder tes réglages en cliquant sur la petite disquette en haut à gauche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...