Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Capcha maveillant


Messages recommandés

il y a une heure, tomtom95 a dit :

Clique sur Analyser Maintenant
Lorsque le scan est terminé les éléments détectés s'affichent
Choisir l'option Quarantaine
Si nécessaire >> Accepte l'avertissement en cliquant sur redémarrer maintenant l'ordinateur.
Ensuite  Héberge  le contenu du rapport C /Adwcleaner/Logs
sur le site Service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

https://www.cjoint.com/c/NFhnYBvaJ7C


Je n'utilise pas d'antivirus en plus de la protection de base de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé est supprimer des notifications et des coockie . j'ai supprimer.

Je vais continuer a aller sur le site de temps en temps voir si ca le refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  TomTom ,

Ce matin , j'essaye et je retrouve ma page qui me demande d'autoriser les notificaitons. 

Peut etre que ca ne viens pas de mon PC. Je viens de tester sur mon smartphone ,J'ai aussi la meme page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mistrall,

As tu un compte Google Chrome synchroniser ?
Les infos restes sur le compte et automatiquement elles sont remises sur tes appareils.
Pour éviter cela va sur ton compte Connexion
Faites défiler l'écran jusqu'à l'option Effacer les données et supprime les données synchronisées.

Puis sur ton tél fait la même chose que sur ton ordinateur  
Ouvre Chrome sur Paramètres >> tape sur ton nom >> puis se déconnecter et désactiver la synchronisation.
Puis  effacer les données et supprime les notifications.
Se déconnecter et désactiver la synchronisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un compte google Synchro mais j'ai fait le test après avoir vider le cache et redémarrer le téléphone.
j'ai appelé le client , il a le même soucis et ne sait pas me dire si c'est récent.


Je pense qu'on peux exclure l'infection a ce niveau la. Non ?

Que pense tu du rapport de l'antimalware.

Je te renouvelle mes remerciements pour ton temps  et conseil.

Modifié par Mistrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une infection de l'ordinateur ou du téléphone, mais il y a bien un problème avec url dans le navigateur.
Une notification c'est installer et crée un détournement possible aussi que le site soit compromis
Autrement à ton niveau pour que ce soit efficace il te faut désactiver sur ton compte Google la synchro sinon ça reviendra sur ton tél et PC.
Ensuite sur ton tél il te faut supprimer comme sur ton ordinateur les notifications captha et les données de navigation.
Lorsque tout sera nettoyé tu pourras réactiver la synchro sur ton compte et tes appareils.
En ce qui concerne la personne elle a peut-être aussi le même problème que toi avec Google Chrome.

La seule détection de l'analyse avec Adwcleaner n'est pas importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a ton message je viens de verifier ma synchro n'est pas activé et je pense que c'est comme ça depuis un moment.

Par contre mes mdp / favoris et historique semble quand meme etre partagé .  C'est possible sans la synchro ?

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...