Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Caméra disparue


zaza57

Messages recommandés

Ok pas de souci, pour faire un point de restauration.
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  SystemPropertiesProtection.exe et clique sur OK
Tu arrives sur la page protection système,  clique sur le bouton créer dans la nouvelle fenêtre tape un nom de sauvegarde ex: avant installation
Et pour finir clique de nouveau sur créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installation ou le téléchargement des pilotes qui est réussi ?
Si c'est bien l'installation automatique des pilotes oui redémarre ton ordinateur.
Autrement, si c'est que seulement le téléchargement fait l'installation manuelle de chaque pilote
Aide toi avec le tutoriel Mettre à jour facilement un pilote avec DriversCloud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui c'est passer pour que ton pilote caméra ne soit plus présent.
Mais je suppose que le pilote caméra, c'est celui de Autre périphériques qui est encore en défaut.
Bizarre que les mises à jour les pilotes USB et PCI chipset non pas résolu le problème.

Vérifie si l'application Caméra est présente dans les applications de Windows.
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités  
Recherche dans la liste Caméra.
Si c'est  bon sélectionne l’application Caméra et clique sur le lien Options avancées.
Clique ensuite sur le bouton Réinitialiser et confirme pour réinitialiser l’application Caméra de Windows 11.

Si l'applications n'est Caméra est présente.
Réinitialiser les applications (Caméra et Photo) Windows 11 en PowerShell
Clique droit sur le bouton démarrer Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle les deux commande suivante:
Get-AppxPackage *Microsoft.WindowsCamera* | Reset-AppxPackage  valide avec la touche Entrée
Get-AppxPackage *Microsoft.Windows.Photos* | Reset-AppxPackage  valide avec la touche Entrée
Ensuite Ferme l'invité de commande tape exit et sur Entrée
Redémarre ton ordinateur,après regarde si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tomtom,

 

J'ai fait :

- Si c'est  bon sélectionne l’application Caméra et clique sur le lien Options avancées.
Clique ensuite sur le bouton Réinitialiser et confirme pour réinitialiser l’application Caméra de Windows 11.

et

- Clique droit sur le bouton démarrer Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle les deux commande suivante:
Get-AppxPackage *Microsoft.WindowsCamera* | Reset-AppxPackage  valide avec la touche Entrée
Get-AppxPackage *Microsoft.Windows.Photos* | Reset-AppxPackage  valide avec la touche Entrée
Ensuite Ferme l'invité de commande tape exit et sur Entrée
Redémarre ton ordinateur,après regarde si cela fonctionne.

 

Et cela ne semble pas fonctionner malheureusement.

 

Capture d’écran 2024-07-11 183159.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...