Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE6 sans passer par l'update..


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut je suis a la recherche de IE6 sans passer par le update de bilou...

 

le seul site qui l'avait réferencé, ftp.joystick.fr a rendu l'ame :-(

 

bizzare bizzare... depuis plus aucun site ne permet e télécharger IE6 fr

 

quelqu'un a un bon plan pour pas passer par update......

 

merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouin, le truc y marche pas, j'ai bien tout fait, mais ça lance pas le prog!! keskispass' trop dur, j'vais etr le seul a devoir télécharger ie6 par winupdate pas coool... la honte !!!

 

non plus sérieux, est-ce que quelqu'un fait le test sous w98... parceque échoué si près du but, c'est comment dire, un brin énervant...

 

la commande ms dos me met toujours commende ou nom de fichier non valide... bref, kelekun a la soluce, ou je dois prévenir lemonsieur qui ams l'astuce que ça le fat paspour moi ??

 

merci d'av'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges ie6setup.exe dans ton dossier habituel. Après tu ouvres ce dossier (sans cliquer sur ie6setup.exe) et tu lances une fenêtre DOS dans laquelle tu tapes: C:Windows>adresse du dossier dans lequel tu as téléchargé ie6setup.exeie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""" et ça roule... :P

 

PS: j'ai essayé et ça marche très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement une autre astuce (pour ceux qui n'ont pas 2000/Xp) consiste a executer ie6setup.exe, dans un des écran il y a un bouton avancé ou il y a la propritété de cocher une case "télécharger seulement", ensuite on aura le choix des versions de windows que l'on souhaite DL (NT/2000/XP/Me), puis on envoie la purée et au bout d'un bon moment on a le tout dans une répertoire et par la suite a condition de faire une install normale, ou complete (sans cocher des option manuellement uniquement en choisissant le type d'install) il s'install sans demander d'aller sur le Net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop l'bordel le dos, y mette le clavier tout a l'envers :P qui c qu'a inventé ce truc, c'est bilou encore !!

 

m'ettonne pas que tout ses autre programe plante a tire-larigot...

 

bon comme j'arrivais pas a taper le nom du dossier de IE6 j'l'ai mis ie6setup direct a la source de windows :-P

 

et la ça la fait... trésor de bilou-les-dents jaune récupéré.....

 

merci capt'ain, :-P

 

:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...