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Messages recommandés

Posté(e)

oui laisse tourner ça peu durer , mais au bout d'une heure s'il n'est pas terminé le logiciel s'arrête et tu aura quand même un rapport Fixlog.txt a me transmettre .

Posté(e) (modifié)

Hello

Très bien le correctif a bien fonctionné , comment s'est passé le redémarrage ?

Juste un souci la commande SFC n'a pas pu réparer certains fichiers du système

Citation
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.

SfcFix est un outil prévu pour réparer les fichiers réputés pour êtres difficiles a réparer .

telecharger SfcFix sur le bureau
SFCFIX

lancer par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

  • une fenêtre d'invite de commande va s'ouvrir
  • a chaque demande :press any key to continu ( appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer )
  • fait le jusqu'a fermeture du programme
  • un fichier Sfcfix.txt sera placé sur le bureau
  • fait héberger le lien  sur https://cjoint.com
  • met le lien dans ta prochaine réponse .

 

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Re bonjour,

Redémarrage équivalent, toujours cette satané fenêtre bleue toute vide, avec deux boutons cette fois.
Deux boutons donc j'ai pu annuler et l'ordi a démarré. 

J'ai tenté de passer SFCFix, il a crashé...
Je te mets le log ci-dessous, pas la peine de l'héberger 😒


SFCFix version 3.0.2.1 by niemiro.
Start time: 2024-07-29 18:20:11.976
Microsoft Windows 10 Build 19045 - amd64
Not using a script file.
SFCFix version 3.0.2.1 by niemiro has encountered an unhandled exception.
Currently storing 0 datablocks.
Finish time: 2024-07-29 18:34:52.464
----------------------EOF-----------------------

 

Image crash :

dpyp.png

Modifié par comval
Posté(e)

Ce n'est pas évident de connaitre la provenance de cette fenêtre , qui me semblait être quelque chose qui se lance au démarrage

Refait moi une analyse avec FRST , si tu a encore du temps .

Sinon une fois démarré ça fonctionne correctement ? a tu pu rétablir le mode clair ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai dû partir (j'habite un peu loin de chez eux) mais j'ai vérifié avant de partir, TeamViewer fonctionne maintenant, je vais pouvoir essayer de les dépanner à distance à partir de demain.

Je me reconnecte demain matin vers 8h30 et je t'envoie les infos du nouveau scan FRST dès que je les ai.

Désolée pour la complexité du cas et merci infiniment du temps que tu prends pour nous aider.

Et oui, une fois démarré tout semble fonctionner correctement, et le mode clair est rétabli !

Modifié par comval
Posté(e)

Bonsoir

Ok on a bien avancé .

Demain je serai libre jusqu'a 13h00 , on essaiera de régler le souci ! bonne soirée .

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