Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

serveur web avec visu des utilisateurs


julien_neo

Messages recommandés

bonjour,

grace au "cable wanadoo" et ses adresses IP fixes, j'heberge mon site chez moi ( http://julien-neo.dyndns.org ) .

j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel serveur web TRES SIMPLE ou l'on peu voir qui se connecte sur le site (coùmme avec les serveurs ftp dont le mien: ( ftp://julien-neo.dyndns.org ).

merci de me diriger vers un logiciel comme celui ci... ou eventuellement, de me l'envoyer en ftp. ( ftp://[email protected] )

 

 

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protocole HTTP étant un protocole déconnecté =càd qu'entre 2 requetes HTTP,la connexion client/serveur est coupée. Conséquence directe, le serveur, seul, ne peut pas reconnaitre un client qui s'est déjà connecté.

 

Ce que tu peux faire par contre, c'est un script PHP qui logge l'IP du client dans un base MySQL avec un système de time out => le nb d'IP différentes est loggé dans une table et tu peux faire appel à cette table pour indiquer x personnes connectées.

 

Je peux t'envoyer le script que j'ai récupéré sur le web et modifié pour mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le data port sur ton FTP (en PASV, t'as du oublié d'autoriser les connexions sortantes sur la plage >1024)

tu peux trouver le script ici

http://www.greywolf.ht.st/script%20logger%...20connexion.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi tout le monde fait de la pub pour son site Web, ici ??http://www.kewlcat.com

 

c'est pas mon site web, c'est mon espace fourre-tout pour petits fichiers dans le genre (zip et screenshots pour le forum) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

chez moi en tout cas....

 

je suis désolé.

:P mais il m'affiche toujours ça:

 

personnes connectées actuellement sur le site

 

mais il ne donne pas le nombre...

 

je ne comprend rien, j'ai bien suivi le fichier txt pour l'integrer...

 

je desespère...

:-(

 

:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un

echo $nbconnection;

 

tout court inséré dans le code de ta page te retourne la variable ou pas?

La connexion à la base MySQL se fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...