Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pub à l'ouverture du smarphone

edouardjuliette

Messages recommandés

Tu dois aller dans gérer les applications,
Puis rechercher dans la liste et désinstalle les applications type cybersécurité et ceux que tu ne connais pas.
C'est quoi la marque et la référence du smartphone ?
Pour le navigateur, c'est celui qui te sert pour aller sur le net.
Une fois ouvert, tu vas dans ses paramètres et sélectionne historique et sur supprimer

il y a une heure, tomtom95 a dit :

Tu dois aller dans gérer les applications,
Puis rechercher dans la liste et désinstalle les applications type cybersécurité et ceux que tu ne connais pas.
C'est quoi la marque et la référence du smartphone ?
Pour le navigateur, c'est celui qui te sert pour aller sur le net.
Une fois ouvert, tu vas dans ses paramètres et sélectionne historique et sur supprimer

tel c'est un xiaomi redmi note 10

navigateur GOOGLE 

OK merci pour l'infos.
Donc pour les applications sur ton téléphone xiaomi.
Aller dans Parmètres >> Applications >> Gérer les appications
Après dans la liste il ne reste plus cas sélectionner une application et de la désinstaller.
Exemple si présent >>  imgur ,cybersécurité,et ceux qui ne sont pas utiles.

Pour le navigateur Chrome ouvre le et sur la page en haut clique sur les petits points du menu
Puis sur Historique >> supprimer les données de navigation >> période sélectionne >> Toutes les données   
Aide pour un tel android >> supprimer votre historique de navigation Chrome

la question 1 oui  la 2 non la quatre ouij'ai supprimé l'historique les pub reviennent toujours .

je sius aller dans comment supprimer une application sur Xiaomi tout est parfait toutes les cases ont été décocées ! jusque themes où là "clic sur plus mon smart ne correspond pas à la vidéo pas de plus à l'endroit prévu ni de petit bnhomme qui me redirige sur les paramètre donc bloqué

et j'ai toujours ces cochonneries de pubs .

je suppose que si je change de tel ça pas resoudre le problème

Je ne comprends pas, il n'a jamais été question de désactiver toutes les applications. ;)
Il fallait juste vérifier s'il y avait ces deux applications imgur, cybersécurité, et de les désinstaller.
Je te conseille de réactiver les modules et applications  pour que ton téléphone fonctionne correctement.

Les pubs ne sont présentes que lorsque tu utilises le navigateur ?
As-tu téléchargé et installé sur le navigateur Chrome  AdBlock bloquez les publicités sur le web