Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup ab-web. Je respire mieux!

https://www.cjoint.com/c/NJeoyv1BCX7

Concernant les mails, je ne trouve aucun lien de désabonnement. Quand j'ai clické sur le bouton, le mail a été instantanément envoyé à différentes adresses et le statut "Mail Delivery subsy." me parvient depuis plusieurs fois par jour ( un peu moins de 100 fois en 24 heures). 

Modifié par MagicXarko

Posté(e) (modifié)

Et quand tu les supprime ça en revient ?

C'est avec quelle messagerie GMAIL ?

A tu sécurisé ton compte google ? comme te le préconisait Tomtom 95 dans ton sujet précédent .

Modifié par ab-web
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Ils ne reviennent pas quand je les supprime mais d'autres émanant des boîtes soi-disant pleines ou d'adresses invalides reviennent une ou plusieurs fois par jour. Je ne détaille plus mais au début, en tous cas, il s'agissait des mêmes boîtes mail. 

Il s'agit bien de gmail. J'ai changé les mots de passe, sécurisé d'avantage en ajoutant le double validation également, passé l'antivirus Windows et je ne vois pas que faire de plus. Chrome ne détecte aucune faille.

Modifié par MagicXarko
Posté(e)

Ok

Citation

mais d'autres émanant des boîtes soi-disant pleines ou d'adresses invalides reviennent une ou plusieurs fois par jour.

Je comprend que ce n'est pas des nouveaux messages arrivant , ce qui explique que tu n'a pas de possibilité de désabonner

Se sont notifications de mails qui aurait été envoyé depuis ton adresse Google (quand ta messagerie a été utilisé par quelqu'un d'autre ) mais qui n'ont pas pu être délivrés a leurs destinataires .

Ce n'est pas au niveau de l'ordinateur , je ne vois pas ce que je peu faire de plus pour toi .

• Like 1
Posté(e)

En effet ab-web. J'ai clické et le mail a fusé vers une kyrielle d'adresses cachées par le bouton... ce qui m'a fait croire qu'on avait usurpé mon identité mail. Ma plus grande peur était qu'on aie alors accès à ma banque, mon assurance ou autre chose du même ordre.

J'espère que les spams cesseront à force de ne pas aboutir sinon je me créerai un nouvel identifiant et supprimerai l'ancien.

Encore un grand merci pour toute l'aide apportée.

Belle soirée à toi. 

• MagicXarko a modifié le titre en [Résolu] Vérification et nettoyage de mon PC suite spams