Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait la procédure complète comme tu m'a dis,j'ai vu dans la selection step 1 dans la clé USB il y a marqué type MBR.

Quand j'avais fais mon essai dans schema de partition au lieu de mettre GPT j'avais mis MBR.

Peut être que c'est la le problème?

J'ai refais une tentative ça m'indique de nouveau NTFS sans FAT32.

Posté(e)

Bonjour,

Entre les schémas de partition GPT (GUID Partition Table) et MBR (Master Boot Record)
Normalement tu peux choisir en fonction du système d’exploitation de ton W10.
Maintenant soit il y a un problèmes de compatibilité ou matériels avec ton Windows 7.
Essaie avec une autre clé USB pour voir si le problème persiste.

Posté(e)

Oui il faut je cherche parmis mes clé USB,j'en ai une qui est pleine,je voudrais sauvegarder ce qui y a dessus sur celle que je me servais actuellement  pour l'iso.

Comment faire sans avoir a tout telecharger sur l'ordi et transférer sur cle USB?

Posté(e)

Bonjour Tomtom95

Pour la recherche d'une clé USB dispo je vais voir ça ce week-end.
Merci a vous deux pour cette précision de téléchargement et sauvegarde de clé USB a USB.

Je voulais savoir quel est l'ISO adéquate pour un Windows 10 datant 2019 - 2020 ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tangoetcash,

Pourquoi un ISO 2019/2020 aussi ancien ?

Lorsque je t'ai demandé où tu avais téléchargé l'ISO, tu m'as dit  sur lecrabeinfo.
Alors que dans ton sujet,>> dimanche dernier
je t'ai déjà mis tous les liens pour télécharger et créer une clé USB bootable avec Rufus.
Sur cette page  >> ISO de Windows 10 télécharge  le plus récent 22H2 mai 2023 

Modifié par tomtom95