Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vérifié les mise a jours des pilote avec le logiciel portable "tousmesdriver", il me dit dit que tout mes driver son a jours appart celui de la carte graphique mais ca a toujours été comme sa sur mes pc et en général l'installation du nouveau pilote ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi, donc sur ce PC j'ai décidé de ne pas y touché. si vous me dite que drivers cloud est mieux et de quand même mètre a jour le pilote de la carte graphique je le ferais bien sûre. oui c'est pareil pour elan imput device. je n'ai pas regarder directement sur hp support je vais le faire.

Posté(e) (modifié)

L'analyse par DriversCloud est plus pertinente pour la mise à jour des pilotes.
Avant  passe par le support HP, des nouveaux pilotes peuvent être proposés pour ton système Windows 11 24H2
Surtout pour ton pavé tactile.;)

Maintenant, le problème peut venir d'un un Processus "Services".
C'est pour cela que tu vas faire un démarrage en mode minimal.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Msconfig et clique sur OK
Dans l'onglet Services coche la case Masquer tous les services Microsoft <<  Très important
Dans la fenêtre il ne doit plus rester que les services Non-Microsoft.
Clique alors sur Désactiver tout >> Appliquer et redémarre le PC.
Si le problème n'apparaît plus, il faudra réactiver un par un les services non Microsoft pour savoir lequel est responsable.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonjour Paolo Ferra,

Très bien,pour finir supprime l'outil FRST.
Fait un clique droit dessus et sur Renommer.
Dans la fenêtre à la suite de FRST64 marque uninstall  ce qui donne (FRST64uninstall)
Après double-clique dessus, pour lancer la désinstallation, ton ordinateur aura besoin de redémarrer pour finaliser la suppression de l'outil.

Ensuite marque ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet

Bonne journée.

• Paolo Ferra a modifié le titre en [Résolu] Ma souris ralentit et mon PC portable redémarre