Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 6 : fenêtre agrandie et ouverture de favoris

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

pour ouvrir les raccourcis dans une autre fenêtre il faut décocher l'option

"Réutiliser les fenêtres pour ouvrir les raccourcis"

cette options se trouve dans les options internet -> avancé -> navigation

en espérant avoir répondu à ta question...

a++

koatler

Posté(e)

Tu est un dieu :-( . Merci infiniement. Sans vouloir abuser de ta gentillesse. T'as pas une astuce pour que la fenêtre soit toujours en agrandie et non en plus petite. :P . Merci beaucoup. Ca va me faciliter grandement ma navigation. j'ai laché mon bateau gonflable pour prendre en bateau à voile. Reste à mettre un moteur maintenant.

Posté(e)

ça y'est je retrouve tout seul dans ce topic :P

lucié a de nouvelle voile pour son bronto.6 et moi que dalle pour mon diplo5.5 personne ne trouve le myen de désactiver les anim' de IE :-(

Posté(e)

j'suis allé voir dans le registre et essayé de mettre les clef "MinAnimat" et "menuShowDelay"

mair pour l'instand, rien a faire, je n'arrive pas ou placr cec cléf, ni celle-ci pourrait etre efficace dans IE

je cherche, mais bon si ça dis quelque chose a quelqu'un

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petite réponse concernant ce problème.

En faisant la mise à jour du logiciel de gestion de mon clavier LOGITECH, lorsque j'appuie sur la touche pour accéder à internet, les fenetres s'ouvrent désormais en agrandies. Cool.

Mais un problème en amène un autre: la touche de lecture qui me servait pour lancer winamp avec la liste de chanson ouvre winamp mais les chansons ne sont plus dans la playlist????

• Tonton a modifié le titre en Internet Explorer 6 : fenêtre agrandie et ouverture de favoris