Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et joyeux Noël,

J'ai un souci avec les icones de mes raccourcis Chrome sur mon bureau. Je suis sous Windows 11.

Depuis peu les les icones de mes raccourcis Chrome sur mon bureau ont changer d'apparence ( voir image 1 ). Comment je peut faire pour revenir aux icones d'avant ( voir image 2 ) sans les modifier une par une ? Bien sur, je ne parle pas de la flèche mais du dossier blanc derrière l'icone. J'aimerai pouvoir les modifier toutes en une seule fois.

Merci beaucoup pour votre aide.

2024-12-24_14-03-11.png

2024-12-24_14-02-28.png

• Dylav a modifié le titre en Icônes raccourcis Chrome

Posté(e)

Bonsoir. Je penses que c'est arrivé après avoir fait une mise à jour de Windows 11. Seules les icones de raccourcis vers des sites Chrome sont modifiés de cette manière. De plus après cette mise à jour, la résolution de mon écran n'était plus la même, la police de caractère avait diminuée de taille, je n'avais plus l'option mise en veille dans le menu démarrer, les raccourcis sur mon écran étaient tout chamboulés. J'ai désinstaller cette mise à jour, tout est revenu a la normale sauf mes icônes de raccourci Chrome.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jeftaxi,
Si je comprends bien, il s'agit non pas du raccourci permettant de lancer le navigateur Chrome, mais de raccourcis permettant d'accéder directement, à l'aide du navigateur Chrome, à des pages web déterminées ?