Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous
J'espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer mon post.
Je cite :

Citation

À compter de février 2025, vous resterez connecté automatiquement, sauf si vous vous déconnectez ou utilisez la navigation privée.
Si vous vous connectez sur votre propre ordinateur, votre navigateur mémorise vos informations de connexion, mais si vous vous connectez sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette qui ne vous appartient pas ou qui est accessible par d’autres personnes, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour utiliser une fenêtre de navigation privée à la place.

Pour faire simple, si vous souhaitez vous connecter à votre compte Oulook.com à partir d'un ordinateur qui n'est pas le votre, il conviendra alors d'utiliser le mode Navigation Privée du Navigateur de l'ordinateur en question.

La suite, ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/connexion-sur-un-ordinateur-public-d3f1448b-64b9-4b35-89d0-ce56715c6756
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 2

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,

J'avais eu l'info directement dans ma boite hotmail, comme je ne me connecte que depuis mon PC fixe, il n'y a pas de souci pour moi. Par contre, j'avais installé l'appli "Outlook" sur ma tablette, et là, même en la désinstallant et réinstallant (en ayant pourtant purgé le cache et le stockage), eh bien, plus de demande de mot de passe, je n'avais qu'à entrer mon identifiant ! C'est totalement anormal selon moi, et je l'ai désinstallée définitivement de ma tablette.

Bonne soirée.