Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e-donkey connexion

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai téléchargé et installé Edonkey boot lite , comme préconisé , mais sans plus de succès. Tentative de connexion a différents et nombreux serveurs, pendant plus d'une heure en vain.

Emule... c'est quoi?une aide a la connexion?

Phil?

Posté(e)

en fait edonké associé au bot lite ne marche sur aucuns serveur edonkey patch lugdunum donc pas grand chode en serveur francais

emule tourne sur un client edonkey mais est nettement superieur au niveau rapidité de connexion dl et ul en plus il offre de nombreuse option tres interressantes comme une meilleur gestion des priorités et des renseignements sur les connections en ul et dl mais va voirici c est un forum sur edonkey faut s y inscrire bien entendu sinon y a le forum edonkey france

emule 0.22c

@+

Posté(e)

en fait le bot et non boot a été bani de nombreux serveur car il les surchargeait trop

ensuite verifie ton id en clicant sur le point d interrogation si c est un nombre inferieur a 9 chiffres alors t as un low id et donc tres peut de connexions car il y a des filtres anti low id ca ralenti les serveurs verifie ton firewall si c est le cas

un server.met trop gros surchage enormement edonkey va voir ici pour de bonnes infos sur les serveurs lugdunum

en fait t auras plus de chance de te connecter avec le client 60 dispo ici

Posté(e)

le mieiux est d'utiliser une liste de server des programmem mete sa a jour automatiquement tel que ed2k mais bon en france les meilleur serveur sont certainement gruk lugdunum ed2k.ch ....

Emule c'est edonkey un peu modifier depuis que le createur de edonkey a mis open source edonkey quelque personne on fait leur client est il a tirer sont epingle du jeu grace a une interface tres simpatique et des statisque plus client irc integrer pour la derniere version mais surtout sont principe de + d'upload prioriter de dl sur les autre une sorte de credit de dl si on up bcp , bcp download :-(

Bref emule sa marche ou pas certain n'ont aucne amelioration est d'autre vont bcp plus vite ! pour ma part je l'ai adopter

pour trouver des film amateur bien sur :-P et des video sur cs ou quake c'est toujour drole de recuperer 2 3 video de la dernier lan du coin :P

Posté(e)

J'ai installé Emule, mais...

je n'arrive toujours pas a accrocher un server. DE plus lors de l'ouverture du programme , j'ai un mesage d'erreur me demandant d'ajouter des servers dans le fichier :adresses .bat.

j'ai visité les sites gruk lundgun etc , mais comment faire parvenir les serveurs au sein d'Emule? Bien compliqué tout ça , comparé a imesh et wmx. Maisb mes recherches sont plutôt ciblées français , c'est pourquoi j'essaie de me connecter , mais en vain .

Que ne faire?

Phil :P