Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation programme imprimante

Messages recommandés

Posté(e)

Bah non toujours pas puisqu'il ne fonctionne pas sans programme. Par contre le petit écran de mon imprimante sur lequel il y a les icones et le réglage wifi, cartouches etc.. est noir. Il n'affiche plus rien. 

Posté(e)

Oups pardon le scanner fonctionne, j'ai trouvé un endroit ou il etait possible de cliquer sur scanner.

Posté(e)

il y a 3 minutes, tomtom95 a dit :

Autrement dans le gestionnaire des périphériques le pilote connexion Wifi est bien activée

Je ne vois pas ou il est

Posté(e)

Lorsque tu es dans le gestionnaire des périphériques
En haut clique sur Affichage et sur afficher les périphérique cachés.
Puis déroule carte réseau tu devrais voir le pilote Wifi.
Autrement pour voir s'il y a l'icône  Wifi dans le centre réseau avec  Exécuter ou recherche de Windows tape ncpa.cpl

Posté(e)

Bonjour @tomtom95

Désolée d'avoir disparue sans rien dire hier soir mais comme un problème ne vient jamais seul je n'ai pas pu continuer avec tes conseils. En effet je suis en wifi avec une airbox car le fil de fibre s'est arraché de ma prise. De plus j'habite au fin fond de la cambrousse alors coté 4G ca se pose là.... bref c'est donc normal que je ne trouve pas le wifi hier soir donc je propose d'attendre le technicien qui devrais passer vers 13h et dès que tout est rétabli je reviens ici pour voir la suite.

Je te dit donc a tout à l'heure pour de nouvelles aventures. 🤞

Posté(e)

Bonjour 2mamou,

Aucun souci pour hier, je comprends et je suis désolé pour ce qui t'arrive.
En tout cas, nous avons bien avancé dans la réinstallation de ton imprimante.
Une fois que la réparation de la connexion sera terminée, nous pourrons finaliser le Wifi.

Tu regarderas si dans les paramètres de ton imprimante, le mode Wifi est sélectionné.
Voici ce que dit le support brother
Pressez et tenez enfoncé le bouton Wi-Fi (Wi-Fi) sur votre imprimante pendant une seconde afin d'enclencher la fonction Wi-Fi.
L'indicateur Wi-Fi (Wi-Fi) commence à clignoter en bleu toutes les trois secondes.
Utilisez votre ordinateur ou votre périhpérique mobile pour sélectionner le SSID de votre imprimante ("DIRECT-*****_PJ-773"
où "*****" correspond aux cinq dernières positions du numéro de série) et entrez le mot de passe ("773*****").
Lorsque la connexion est établie, l'indicateur Wi-Fi (Wi-Fi) s'allume en bleu.
Si vous appuyez pendant cinq secondes ou plus sur le bouton Wi-Fi (Wi-Fi), l'imprimante en mode WPS et toute connexion avec Wireless Direct échouera.

A plus.

Posté(e)

@tomtom95 me revoila avec un wifi qui fonctionne de partout. sur l'imprimante, le PC, dans le gestionnaire de périphérique. On peut se remettre au boulot ☺️