Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En complément a ma réponse précédente

Ces infections sont réapparues quand ? après notre action de nettoyage ? ou tu parle de plus ancien !

les programmes ou sites a éviter

• Exodus
  • Fortuneo live trader
  • Ledger live

Dans une autre catégorie :Lifesize 

Posté(e)

Quand tu as écrit : "Une belle brochette de petites cochonnerie supprimé , c'est le même PC que début Mars ? on retrouve les mêmes catégories d'indésirables :roll:", on sait d'ou ça vient tout ça ?

merci +++

Posté(e)
Citation

on sait d'ou ça vient tout ça ?

Pas exactement mais a coup sur , de visite de certains sites , de clique sur des liens vérolés , de téléchargements , d'installation de certains programmes téléchargés sur des sites qui ne sont pas les éditeurs des programmes etc etc , enfin bref souvent du a une habitude de surf pas réfléchi pas responsable .

Les programmes ou sites a éviter (ça t'évitera de te faire plumer et infecté) joué avec ce genre de site expose a des risques .

• Exodus
  • Fortuneo live trader
  • Ledger live

Dans une autre catégorie :Lifesize 

Tu est libre de faire ce que tu veux , mais moi j'oublierais tout ça et désinstallerais ces programmes .
Voila maintenant , j'aimerais bien que tu donne une réponse a mes questions au lieu de simplement répondre par une autre question

Je te repose la question : quand tu dit :ces infections sont réapparues , rassure moi ce n'est pas maintenant juste après les nettoyages que nous avons fait ensemble .

Posté(e)

Non pas du tout, c'était avant les nettoyages que nous venons de faire mais après ceux que nous avions fait le 08/03/2025 et pourtant nous avions installé Malwarebytes version payante, version de base mais payante.

Posté(e)

Bonsoir

Merci du retour , je considère que tu peu passer le sujet en Resolu .

On ne peu pas se croire protégé de tout , même avec la meilleur protection possible .

• MCFIVE2 a modifié le titre en [Résolu] Nouveau piratage de mon PC après désinfection du 08.03.25