Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok c'est fait plus de Express Gate au démarrage. Toujours le logo  win puis écran noir. 

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, papyreunion a dit :

Ok c'est fait plus de Express Gate au démarrage. Toujours le logo  win puis écran noir. 

 

Ce matin relance restauration : message : la restauration du système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.

Source: %ProgramFiles%\WindowsApps - Destination : AppxStaging - une erreur indéterminé s'est produite durant la restauration ( 0X80071160)

Posté(e)

Bonjour papyreunion,

Essayer de faire la restauration d'un point de sauvegarde ne va pas résoudre le démarrage de l'ordinateur.
Je pense que le problème vient soit du chargeur d'amorçage "Bootloader", soit du matériel.
Si après vérification, tous les câbles sont bien en place et branchés correctement dans l'ordinateur.
Une des solutions serai de faire une réparation Windows 10 sans perte de données

 

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

Je vais laisser tomber. Car j'ai trop de message de problème : sous sfc  / scannow la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.

avec DISM / image ....Cleanup-Image.... erreur la zone tampon spécifiée contient des données mal formées.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Re,

C'est normal d'avoir des erreurs dans le mode de l'environnement de récupération Windows.
Ce ne sont pas exactement les mêmes commandes SFC ou Dism qui doivent être écrites.
Et mon dernier lien porte sur une réparation sans perte de données avec l'ISO W10 et une clé USB.

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...