Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous;

Désolé de vous déranger , mais malgré quelques recherches youtube et sur le forum ZEBULON, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.  Que voici Alors que je suis dans mon compte icloud (apple) ; je lance le téléchargement de 135 photos faites avec mon iphone. Le téléchargement me semble long mais me paraît se faire sans problème car , dans la barre des tâches, l'icône de visualisation – couleur verte qui progresse – se termine correctement. J'essaie ensuite d'ouvrir le répertoire «  téléchargements » de l'explorateur Windows 10, pour récupérer les photos et je constate alors que l'explorateur ne peut plus ouvrir ce répertoire ! Tous les autres répertoires ( Documents ; Images ; videos, etc.. ; ) sont par contre eux toujours accessibles. Seule façon de sortir  du blocage de ce logiciel "Explorer windows" qui ne répond plus : à  l'aide du gestionnaire des tâches , action  " Redémarrer" ; je peux alors à nouveau naviguer dans les répertoires de mon pc... sauf  bien sûr dans " téléchargements".

Question annexe Comment rerouter les téléchargements de mon iphone ou autre source vers un autre répertoire ... que "Téléchargements" ? ?  

Quelqu'un parmi vous a t il déjà rencontré ce coup fourré ? 

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Bonjour searchboy,

Le problème vient du fait que le dossier téléchargements doit être trop plein de fichiers.
Essaie, un démarrage de l'ordinateur en mode sans échec pour vider le dossier.

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I dans les paramères clique sur Mise à jour de sécurité.
Clique sur Récupération.
Puis à droite dans la récupération, dans la partie Démarrage avancé clique sur redémarrer maintenant

Aide Démarrer Windows en mode sans échec
Il ne reste plus en mode sans échec d'aller dans le dossier téléchargements
Et de supprimer ou déplacer les fichiers dans le dossier qui leur correspond (Dossier vidéos, Dossier Musique,Documents etc..)   

Posté(e)

Merci beaucoup TomTom95 !! 

J'ai donc fait le ménage dans mon dossier "Téléchargements"  grâce à vous, et il est de nouveau accessible .

Encore MERCI pour votre aide précieuse et gratuite.

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'ouvrir le répertoire «  Téléchargements »