Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai redemarré a vide et branché la souris, mais ça ne devrait pas venir de la
pourquoi ne pas brancher uniquement l'écran vu que maintenant on sait que ça vient de la?

Posté(e)

Bonjour darwed,

À partir du moment où l'on pense que le problème vient de l'écran et peut-être du DisplayPort.
Pour être certain que le problème est résolu, il est préférable de remettre un par un les autres matériels.
Maintenant sais-toi qui voit pour tester les différentes possibilités et dire si c'est bon. 

• Upvote 1
Posté(e)

ok je fais ça etape par etape et je reviens vers toi
Souris USB ok
je branche le BT pour le clavier et son dongle puis l'enceinte BT
il restera plus que l'ecran

Posté(e)

Salut Tom
Je ne comprend rien.

J'ai tout débranché, pas de retour du bug, tout rebranché l'un apres l'autre apres plusieurs heures, sans retour du bug,
Je redémarre avec tout branché : 4h sans bug.
Et au moment oû je me dis c'est bon (avec un doute car rien de changé depuis le dernier bug), PaF : retour du bug !

Posté(e)

Bonjour darwed,

L'autre fois, l'utilitaire CrystalDiskInfo ne montrait pas de problème ni de température élevée.
On peut donc écarter une surchauffe ou les disques.

Lorsque cela se produit, il n'y a toujours pas de page ou de numéro d'erreur ?