Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

Donc pour éviter des confusions, voici mes derniers conseils.
Le pilote Archer T3U version V1 sur le site date du 4/07/2025 
Il est plus récent que celui qui est installer date du 25/04/2024, 
Je ferai la désinstallation et réinstallation du nouveau pilote.

Je télécharge le pilote, puis le transférerai sur le PC fixe et l'installerai. À suivre.

  • Modérateurs
Posté(e)

Alors, j'ai téléchargé le pilote,

downloadpilote.jpg

puis l'ai transféré sur le PC fixe. J'ai désinstallé le pilote, et installé celui-ci à la place.
Puis j'ai modifié preferred band et wireless mode avec les valeurs que tu préconises.
J'ai redémarré le PC. Toujours pas d'Internet.

L'onglet Général indique bien que Ce périphérique fonctionne correctement. Mais l'onglet Événements semble encore indiquer que l'installation n'est pas terminée, et le dernier événement est cette fois Périphérique non démarré. Quant au pilote, il ne semble pas avoir changé !

D'autre part, lorsque j'essaie de joindre la box (192.168.1.1), le navigateur ne réussit pas...

evenements.jpg

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...