Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai position né en automatique tous les services qui ne l'étaient pas, et démarré tous ceux qui n'étaient pas en cours.
Puis j'ai redémarré le PC et vérifié qu'ils étaient tous en cours et en automatique.
Petite remarque : le 2nd et le 5ème sont en automatique (déclencher le démarrage). J'ignore pourquoi...

Posté(e) (modifié)

Rassure-toi, ton ordinateur ne se trouve pas dans un état épouvantable. :grin:
Avec les infos que tu me donnes, je cherche à trouver ce qui ne va pas. 

Dans la correction avec l'outil pour évaluer l'état du réseau, j'ai inclus la commande ipconfig /all.
N'apparaît que celle de  >> Realtek PCIe GBE Family Controller et tout est OK.
Par contre j'aurais bien voulu voir celle du Wifi

Quant à l'erreur, elle vient de la commande de réinitialisation réseau et du pare-feu
(Le démarrage de la fonction d'initialisation InitHelperDll dans NSHHTTP.DLL a échoué erreur (11003)
Mais le catalogue Winsock a été réinitialisé correctement.
Et le problème de Dll est souvent lié à Visual C++, et chez toi il est manquant.

Autrement la configuration pour les services est bonne.
Concernant ta clé Wifi, elle devrait fonctionner 
C'est bien celle-là ? >> Archer T3U TP-Link
Si tu vas dans support, le  pilote proposé c'est la v 1, ce qui ne correspond pas à celui installé. 

Modifié par tomtom95