Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN et ZoneAlarm Pro

Messages recommandés

Posté(e)

:-P Bonjour, :-P

Quand je veux faire une conversation vocale dans MSN, ça ne fonctionne pas quand zoneAlarm est activé. Un coup de main serait apprécié. D'avance merci.

:P LES PROBLÈMES D'AUJOURD'HUI VIENNENT DES SOLUTIONS D'HIER :-(

Posté(e)

Salut,

J'ai ptete la solution, enfait faudrais que tu mettes ton zonealarm en maximum de protection, et que tu voies quels ports il interdit pour MSN, et après tu les ouvres. Le problème c'est que je ne connais pas du tout comment fonctionne ZoneAlarm, la seule chose que je sais c'est comment le désactiver par programmation :-( Si tu arrives à trouver les ports, faudrais que tu me les postes car je les cherches pour pouvoir faire des conversations vocales etc...etc... à travers mon réseau local :P

Je viens de penser à un autre truc, tu peux aller dans les commandes MS-DOS et taper netstat quand tu as initié une conversation vocale pour voir les connexions au serveur de messenger ou à l'ip de ton pote, et donc voir quels port utilise messenger pour les services type file transfer, conversation vocale, etc...

En espérant t'avoir éclairé un petit peu,

ToM50

Posté(e)

J'ai essayé ce que tu m'as mais je n'ai pas réussi. En désespoir de cause j'ai viré zonalarm et j'ai installé Kério. Et bien même punition, ça fait la même chose, incapable d'avoir une communication vocale. Je reviens donc à la case départ. Si quelqu'un à une idée brillante, je suis preneur. Merci