Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Citation

aussi pour W.11 je pense opter pour Aomei backupper standard  : qu'en pensez vous ?

- est ce que je dois effacer  tout ce qui concerne les sauvegardes ( avant ou après l'instal. ?)

Aomei backupper est un bon choix . il permet de créer un media de démarrage sur  une clé usb , ce qui permet de restaurer le disque ou le système même si windows ne démarre plus .

Effacer les sauvegardes faites avec l'ouitil windows , tu peu après l'installation de windows11 correctement terminé .

Ensuite tu utiliseras Aomei ,

Je te conseille d'installer Aomei sur windows 10 de faire une sauvegarde de disque , en cas de gros problèmes , tu pourras très facilement restaurer , juste a lancer Aomei et cliquer sur restaurer .

Posté(e)

bonjour 

j'ai regardé de plus près le problème de sauvegarde avec l'outil de W.    sur w.10 , franchement je n'y comprend rien , si j'ai un problème

avec l'instal. de W.11  en cour : est ce que sa va me servir ????:???:   et cet outil  ne peut faire qu'un dvd   comme outil de démarrage

en plus il n'y a qu'une  seule sauvegarde  - je n'ai pas vraiment confiance en cet outil W.

- ok , je vais installer  Aomei backupper standard sur W.10 et faire une sauvegarde (sa va me rassurer !!!!!! )

est ce que la sauvegarde suffira ou il vaut mieux faire une clé de démarrage ?

Posté(e)

- je viens d'installer aomei backupper standard   la sauvegarde est simple

mais : surprise   = harcelé par les tentatives de vente et en plus la version gratuite n'a plus que sauvegarde et restauration !!!! 

j'ai fait une sauvegarde système w.10