Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui une bizarrerie de l'icône Firefox dans la barre des tâches (sous Windows 11).

ff.jpg  Que vient faire cette mallette (?) en haut à gauche de l'icône ?

Merci d'avance pour vos explications circonstanciées...

Posté(e)

Bonsoir

Je voulais tapoter un truc, mais en fait en effectuant une recherche rapide, et en lisant ce site web, et ce que cela racontait, c'est cohérent avec ce que je savais , donc : 

https://www.lecoindunet.com/firefox-symbole-icone-barre-des-taches

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Parisien_Entraide,

Je suis confus, une fois de plus j'ai juste oublié d'interroger mon moteur de recherche avant de poser ma question.
Ainsi, il se trouve que j'avais deux profils (ce que j'ignorais). Comme suggéré dans l'article cité, j'ai supprimé le second (dont je n'ai pas l'usage), et me voici à nouveau avec mon icône standard de Firefox.

Merci pour ton aide. :wink:

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] [FF] Bizarrerie de l'icône dans la barre des tâches
Posté(e)

Bonsoir @Dylav

Bah pas grave :-)

Le truc c'est qu'en décembre je l'ai eu aussi sur un de mes PC mais je me demande si c'est parce que ce PC utilise la version "normale" de Firefox

Sur le PC principal en version ESR je n'ai pas cela, et comme tu peux le voir, j'ai bien 2 profils que je peux choisir au démarrage

Ceci dit ce Firefox est tweaké à mort, (Pire que pour Librewolf) et même la version "Light"  est fortement modifée, ce qui peut influer sur cette histoire d'icone

Firefoxprogils.jpg.527b8cdb756fb68ff8729e7275d90935.jpg