Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ça s'adresse plutot aux moderateurs et admin de ce forum:

Comment ça fnctionne les rangs dans le forum?

Que faut il faire pour grimper, est-ce que c'est en fonction des post ou est-ce que c'est en fonction d'autre chose (si oui la ou lesquelles?)

Voilà voilà merci de votre reponse...

Posté(e)

Exactement =Phantom= cela dépend du nombre de posts:

:-P 1-20 Junior Member

:-P 21-50 Member

:P 51-100 Power Member

:-P 101-200 Mega power Member

:-P 201-500 Extrem Member

:-( 501-1000 Full Patch Member

:-P 1001-2000 Godlike Member

:-P 2001-4000 Mega Power Extrem Member

new_borgsmile.gif 4001-6000 Tera Power Extrem Member

diable.gif 6001-99 999 Devil Member !

ps: si patze ou kewlcat peut vérifier pour les derniers rangs ce serai bien j'ai un petit doute

Posté(e)

ps: si patze ou kewlcat peut vérifier pour les derniers rangs ce serai bien j'ai un petit doute

Ah, on découvre enfin le dernier rank... J'y suis pas encore....

Posté(e)

Cela dit, si on avait fait un système de "vote" sur la pertinence des réponses, ça aurait pu être nettement plus drôle...

(mais bon, quand je vois ce que ça donne sur les sites qui l'ont mis en place, ca n'empêche pas les trolls ni le "karma whoring"...)

Posté(e)
Cela dit, si on avait fait un système de "vote" sur la pertinence des réponses, ça aurait pu être nettement plus drôle...

Je suis pas sur de comprendre le principe. Les forumeur votent pour ou contre la pertinance de la réponse qui leur a été donnée ? :P

ca n'empêche pas les trolls ni le "karma whoring"...

C'est quoi le karma whoring ??

Je pensais, pour les rank ; ça pourrait être plus crédible si on ne comptait que les post émis dans les forums autres que "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même !" En effet, si tous les post posté dans ce forum n'étaient pas compté, de nombreux mega power ultra devil member redescendaient en power member tout simple ce qui permettrait aux utilisateurs de mieux aprécier la qualité de celui qui leur répond.

C'était juste une idée comme ça. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Bon bah alors je vais etre obliger de poster 4200 messages pour avoir un rang convenable ...

Posté(e)
Je pensais, pour les rank ; ça pourrait être plus crédible si on ne comptait que les post émis dans les forums autres que "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même !" En effet, si tous les post posté dans ce forum n'étaient pas compté, de nombreux mega power ultra devil member redescendaient en power member tout simple ce qui permettrait aux utilisateurs de mieux aprécier la qualité de celui qui leur répond.

C'était juste une idée comme ça. Vous en pensez quoi ?

D'un autre côté (je viens juste d'y penser), ca risquerais d'encourager les posts inutiles dans les forums "techniques"....

Posté(e)

PaTaToR :

1 - ce sont les modérateurs qui statuent sur la pertinence des messages des gens (sur slashdot, par exemple)

2 - fais un tour sur http://www.everything2.com

3 - ça dépend si on accorde plus d'importance au fait que quelqu'un se décarcasse pour aider les gens ou au fait que cette personne fait en sorte qu'il y ait une "ambiance" Zebulon... si tu vois ce que je veux évoquer...