Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramètres de DivX 5.02pro

Messages recommandés

Posté(e)

qualitysettings.gif

Si c'était pour avoir un avis ou une traduction du site divx.com (oui, le lien que tu as donné c'était juste une traduc), je pouvais me débrouiller seul.

La prochaine fois que tu poses une question je me ferais un plaisir de te répondre à coté de la plaque (me suis quand même tapé 3 pages de blablas pour me rendre compte que tu avais donné un lien sans intérêt), on verra si tu trouves ca comique ou si ca t'énerve.

Posté(e)

Restons zen comme dirai Zazie la sans voix, ce n'est pas sa faute si sur un site qui est censé être au top(vois la pub su site) ils ne sont pas foutu d'expliquer les options du codecs DivX...

Si j'ai compris ce qui est dit sur www.divx.com les 3 premiers c'est des options vidéos pour les CG qui aurait des problèmes (au niveau des couleurs ou de l'affichage) avec le codec, le "double buffering" c'est pour doubler le tampon (la mise en cache quoi!), mais ça c'était facile.

Donc si ça marche en normal (tout décoché) tu ne touches à rien!

Posté(e)

J'ai rien contre un lien comme réponse, pour autant que ce lien donne une réponse... si c'est pour avoir la recette du boeuf strogonoff quand on demande ou trouver un plugin winamp c'est un peu débile :P

[edit] Bon, ben merci pour ce second tuyeau crevé :-( ... (j'ai pas besoin d'un tutorial pour apprendre à faire des DivX, je veux connaitre les paramètres AU VISIONAGE du film, pas à l'ENCODAGE).

Posté(e)

(1) Smooth Playback

When this item is turned on, the case where the file which is encoded making use of B-frame compression is played back it is possible to lower CPU load. When this option is designated as I nerve Lu, there is a possibility the last frame not being indicated.

(2) Yuv Extended Mode

When it has become on, using YV12 mode, it plays back the file. Playback is done quickly, but it becomes impossible to adjust brightly the sheath gamma value of the picture on decoder side.

(3) Overlay Extended Mode

Animated picture playback support function of the graphic board is used seems. Details such as the board which is corresponding it is unclear, but when this check box is turned on with the RADEON8500, the kind of air where picture quality improves somewhat does.

(4) Double Buffering

Double buffer function of the graphic board is used. It is the expectation where the movement of animated picture becomes smooth, but in the eye of the writer extent of the effect could not be perceived.

Because most graphic boards which presently have circulated have double buffer function, inserting check, particularly, as for problem you think it does not come out.

Sinon c'est traduit du japonais par Systran, alors si tu as un autre outils voici la page d'origine : http://kuukan.plala.jp/divx2.html , clique sur 2.... et c'est juste au dessus