Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramètres de DivX 5.02pro

Messages recommandés

Posté(e)
(1) Smooth Playback  

When this item is turned on, the case where the file which is encoded making use of B-frame compression is played back it is possible to lower CPU load. When this option is designated as I nerve Lu, there is a possibility the last frame not being indicated.  

(2) Yuv Extended Mode  

When it has become on, using YV12 mode, it plays back the file. Playback is done quickly, but it becomes impossible to adjust brightly the sheath gamma value of the picture on decoder side.  

(3) Overlay Extended Mode  

Animated picture playback support function of the graphic board is used seems. Details such as the board which is corresponding it is unclear, but when this check box is turned on with the RADEON8500, the kind of air where picture quality improves somewhat does.  

(4) Double Buffering  

Double buffer function of the graphic board is used. It is the expectation where the movement of animated picture becomes smooth, but in the eye of the writer extent of the effect could not be perceived.  

Because most graphic boards which presently have circulated have double buffer function, inserting check, particularly, as for problem you think it does not come out.  

Sinon c'est traduit du japonais par Systran, alors si tu as un autre outils voici la page d'origine : http://kuukan.plala.jp/divx2.html , clique sur 2.... et c'est juste au dessus

Alleluïa... entre Nisroch et Florent y a plus que les modos pour donner des réponses ici :P

Posté(e)

fallé préciser que ct des paramètre pour le visionage et non pas pour l'encodage!

ct pas claire ta question ; apparement, j'étais pas le seul à avoir mal compris...

Donc, si tu veut éviter les recette de boeuf, comme le dis les modos "mettez des infos avec vos problèmes" et ca évite de se faire agrésser en cas de mauvaise reponse, car la, c limite comme au maillon faible... :P

Merci

Posté(e)
fallé préciser que ct des paramètre pour le visionage et non pas pour l'encodage!

ct pas claire ta question ; apparement, j'étais pas le seul à avoir mal compris...

Donc, si tu veut éviter les recette de boeuf, comme le dis les modos "mettez des infos avec vos problèmes" et ca évite de se faire agrésser en cas de mauvaise reponse, car la, c limite comme au maillon faible... :-(  

Merci

Sauf que il n'y avais pas besoin de plus d'infos... Je demandais des infos sur cetrains règlages, jes les ai només et j'ai dit à quel programme il se rapportaient... Quand on donne un renseignement, on prend au moins garde à ce qu'il réponde à la question... Juste voir "divx" et sortir n'importe quel tutorial "divx" c'est un peu léger. Mais si tu trouves que ca va, le jour où tu demandes un renseignement concernant les drivers d'une GeForce je te filerais un liens avec un comparatif des GeForces :P

Bref: quand on ne sait pas on ne dit rien :-P !

Posté(e)

Donc, si tu veut éviter les recette de boeuf, comme le dis les modos "mettez des infos avec vos problèmes" et ca évite de se faire agrésser en cas de mauvaise reponse, car la, c limite comme au maillon faible... :P  

Merci

1/ j'ai fait un google avec 2 termes de bazu, et hop 4 réponses (bon en japonais et assimilé mais des réponses...)

2/ quite a répondre autant avoir justement les terme recherchés dans la réponses ca prouve qu'il y a corrélation entre la question et la réponse...

Posté(e)

Rhôôôôôô la vache, je viens de comprendre pourquoi j'aimais pas le boeuf strogonov : y'a de la moutarde dedans !! Tout s'explique !

Heureusement qu'il y a des gens qui sont bien documentés sur ce forum...

;-)