Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je vous ferais pas peter les 5175 morceau...

Boulette: Clair. QUand tu fait pas elles te jettent, et quand tu fait, c'est jamais assez et elles te jettents encore plus... :P  :-(

C'est moi qui l'ai jeté... :-P

Posté(e)

Des fois que des gens se donnent la peine: voici (Sous forme de txt et uniquement le titre des albums CD convertis en MP3*... pas encore encodé mes vinyls)

PS: pour éviter toutes railleries (inutiles) il y a les disques de mmeBaz là dedans :P

*manquent une petite centaine de CD

Posté(e)

Ca me gave de taper la liste de tous mes CD, mais juste histoire de contribuer au topic, les 10 albums que j'écoute en ce moment c'est :

- Coldplay - A rush of blood to the head

- Chemical Brothers - Dig your own hole

- The Clash - From Here to Eternity

- Têtes Raides - 10 ans de Têtes Raides

- Benabar - Benabar

- Miossec - Baiser

- Robots in Disguise - Robots in Disguise

- Interpol - Turn on the Bright Lights

- Morrissey - Vauxhall and I

- Dyonisos - Western sous la neige

Posté(e)
Des fois que des gens se donnent la peine: voici (Sous forme de txt et uniquement le titre des albums CD convertis en MP3*... pas encore encodé mes vinyls)

PS: pour éviter toutes railleries (inutiles) il y a les disques de mmeBaz là dedans :-(

*manquent une petite centaine de CD

Quoi, parmis tous tes cds, tu as même pas l'album de Jean Pascal de la Star ac' ???

- Coldplay - A rush of blood to the head

C'est le cd qui est actuellement dans ma chaine. J'adore :P

Posté(e)
Quoi, parmis tous tes cds, tu as même pas l'album de Jean Pascal de la Star ac' ???
Sisi, mais je n'ai pas encore eu le temps de le ripper... tu penses, je l'écoute en boucle (j'en ai même achetté 4 CD: 1 pour ma voiture, 1 pour celle de mmeBaz, un pour mon PC et un pour la chaine hi-fi)
Posté(e)

Ben si je clique dessus, ca va lancer ta playlist dans MON winamp. Du coup je clique pas dessus parce que la musqiue que je suis en train d'écouter me plait :P

PS : Sinon, le lien fonctionne...