Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte graphique pour jouer a Battefield 1942 ?

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Une solution a vos disputes : laissez tomber Battlefield 1942 et repasser a medal of honor spearheads powaaaaaaaa :P:-(

Ceci dit, si on a les moyens de se payer une ti 4200 oui fonçons, mais si on a pas les moyens, la ca fait ouille ouille ouille, donc beaucoup peuvent se contenter d'une mx440.

Perso, je vais user mon ultra jusqu'a la corde et le changement d'architecture a 64 bits... au pire je choure la leadteck 4200 de mlle Stad... peut etre qu'elle le verra pas... :-P

Posté(e)

Merci bien les gars, je vais lui transmettre vos conseils.

En passant il a aussi Medal of Honor he he... je vais vous degouter, ou je me trouve les jeux sont a moins de un euro ( environ 5 francs ), les DVD et VCD a 7 francs ( sauf les originaux qui sont rares et a environ 2 euros )... bon, ce sont des copies, mais la Chine c' est la Chine, c' est cool pour essayer tous les jeux, meme si la config pour ca n' est pas au top.

A tchao, Xie xie ( thanks in Chinese )

Bazoo

Posté(e)
Moi aussi je trouve qu'une Gef4MX comme achat c'est pas trés judicieux...suis je un @$#-* qui ne parle de ce qu'il ne connait pas.....??
Rien à voir, je ne critique pas l'idée de conseiller/déconseiller la GF4MX440 dans tel ou tel cas... mais les gens qui la critiquent en ne voyant que les perfos et pas le rapport prix/perfos.

Si le prix n'est pas une barrière, achettez une GF4Ti4600... une Ti4200 (même 128) à coté c'est vraiment de la daube... Bon, clair qu'une Ti4600 qui se respecte c'est 400/500€, mais si le budget n'est pas une limite, pourquoi se priver :P

Prends une Ti4200 ou une 8500 pour 500 balles de plus tu verras nettement la difference, battlefield étant un joli jeu qui EXPLOITE les effets de DX8, alors que ta Gef4MX ne pourra pas en afficher les jolis effets....à noter que la Gef3 gère aussi Dx8....
Ha oui, des supers effets: un peu de brume, des lensflare, etd es conneries dans le genre (le style qu'on ne voit même plus après 5 secondes de jeu). :-P

Sinon Baz bien joué la mauvaise foi pour comparer objectivement une Gef3SUMA et une noname bulk Gef4.... :-(  

On trouve des Gef3 à 120€...

Ha zut, ca s'est vu? :-P
Posté(e)
Merci bien les gars, je vais lui transmettre vos conseils.  

En passant il a aussi Medal of Honor he he... je vais vous degouter, ou je me trouve les jeux sont a moins de un euro ( environ 5 francs ), les DVD et VCD a 7 francs ( sauf les originaux qui sont rares et a environ 2 euros )... bon, ce sont des copies, mais la Chine c' est la Chine, c' est cool pour essayer tous les jeux, meme si la config pour ca n' est pas au top.

A tchao, Xie xie ( thanks in Chinese )

Bazoo

oui, ca ca s'appelle des copies pirates pressées... ce ne sont pas des originaaux et c'est tout à fait illégal. T'es vraiment sûr de vouloir t'en vanter sur un forum public?
Posté(e)

Si malheureuseument c'est légal en CHINE, n'ayant signée les accords de l'OMC pas mal de chose notamment copyright et propriété intellectuelle n'existent pas et ne sont pas réprimandée, par contre l'exportation de ces copies (ainsi que leur utilisation en dehors de la chine) est illégale et soumises à la legislation du pays ou l'infraction est constaté

Posté(e)
Si malheureuseument c'est légal en CHINE, n'ayant signée les accords de l'OMC pas mal de chose notamment copyright et propriété intellectuelle n'existent pas et ne sont pas réprimandée, par contre l'exportation de ces copies (ainsi que leur utilisation en dehors de la chine) est illégale et soumises à la legislation du pays ou l'infraction est constaté
Nope, ca a changé... euuu... j'ai plus la datte en tête mais ca a changé il y a pas très longtemps (pression du gvmt ricain). Il y a justement eu un reportage là dessus il y a quelques semaines sur la 3 (c'est comme ca que je suis au courant)
Posté(e)

Oui je me souviens que pendant clinton certains rapprochement avaient été fais mais j'avais pas de nouvelle concernant la ratification des accords

florent qui part à la recherche de la date...

Posté(e)

Voila petite correction de mon avant dernier post, et j'abonde au post de Bazuzeus concernant la complete illégalité du procédé, la Chine ayant ratifié les Accords de l'OMC le 11 décembre 2001, enfin bon on va mettre ca sur la lenteur de l'information chinoise et du faite que les "bonnes habitudes" sont dures à perdre, m'enfin je préfère encore être prisonnier politique en france

Posté(e)

Bazuzeus : bah, c'est quand même vachement sympa de jouer en FSAA avec des lens flare, un multiplicateur anisotropic élevé, haute résolution etc. C'est sûr que tu vois pas un singe avec des milliers de poils qui va chercher une noix de coco en haut d'un arbre et la manger en dansant la samba quand t'as une geforce 4 non mx, mais bon, des fois, quand tu rampes à ras des textures du sol en faisant du 2 mètres à l'heure en cherchant l'angle où tu te chopes pas le lens flare, qui est pile poil dans la direction du sale-sniper-d-en-face-bien-planqué-qui-est-un-gros-lache, c'est assez trippant.