Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

y'as pas moyen de changer ton adresse mail dans l'profil de zeb??

ben si, tu peux, tu rentre ton mot de passe, tu changes ton mail et basta.... :P

keskeséksistoirEnkor... mais bon je comprend a 28k tu te dise qu'afficher ton profil te prendrais trop de temps...

perso, j'ai eut ausi une période très dure, du 28 sep au 28oct lapériode entre laquelle je n'ai plus eu mon forfait free, et celui ou j'ai eut l'adsl free...

et ben c vrai que j'en ait chier a mort.....

Posté(e)

Bon alors on va essayé de faire l'historique,

1/ Â n'a plus de connexion internet

2/ Il cherche a se connecter depuis le PC d'un copain

3/ Il a paumé son MdP et comme il n'a plus de compte internet (et la messagerie) il ne peut pas se faire envoyer un MdP temporaire

4/ je sais pas ce qu'il a fait, a ce stade avec un connexion sur mon PC perso la je me serai connecter sur zeb, changer l'email, réactiver le compte et redemander le MdP (par contre il faut que son navigateur ai retenu le MdP ce qui doit être le cas sinon ca fait au moins 6 mois qu'il ne se connecterai pas)

Posté(e)

p'tain il se crée une adresse sur ifrance ou netcourrier, il auras le pop3 et le smtp, perso, je prend plus que ça je me sert plus des adresses de mon herbergeur, et j'ai bien fait, parceque si t'en change c finit.. comme ça tu reste libre de ce coté la, ton mail est toujours attrapable quelque part, si tu connais ton mot de passe...

enplus ça marche bien les deux ifrance, et netcourrier, j'ai jmais eut de problème... ifrance, un peu en surcharge des fois,mais bon c gratuit.....

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)

Encore une tempête dans un verre d'eau... :-(

Franchement perdre son MdP c'est n'importe quoi... la première des précautions c'est de le planquer quelque part sur un calepin ou autre, et si on ne craint pas que qq'un utilise son PC on le met en Post-it sur l'écran.

Alex tu nous fais marcher là, non? :P

Posté(e)
Alex tu nous fais marcher là, non?  :P

C'est ce qui me traverse l'ésprit.....ah ces ados.....prêts à inventer n'importe quoi pour qu'on leur prete un peu d'attention.....attitude trés Drazardienne..... :-P

On dirait un peu la pub pour la nouvelle Polo....tant de questions sans reponses.... :-(

Posté(e)

Bon alors je ré-explique :

J' ai plus l' ADSL mais un 28.8k chez moi.

J' ai perdu mon mot de passe (d' habitude je le tape chaque fois que je viens et je l' oublie pas et comme je suis pas venu depuis 5 jours, je l' ai oublié)

Mon adresse email Wanadoo (celle qui ya dans mon profil) est fermée car lorsque j' ai voulu mettre une redirection je me suis planté dans l' adresse mail et donc Wanadoo redirige mes mails sur une adresse inconnue ...

J' ai plus accés au panneau de Contrôle chez Wanadoo pour changer la redirection ...

Ca doit pas être difficile pour un admin du forum de me changer mon mot de passe ...

J' ai pas crée ce sujet :P

Ouala :-( si vous avez pas compris ma 'tite histoire j' m' enfous et arreter de supposer n' importeKwA.