Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mouais....  Je viens de les appeler, ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un mail me demandant de leur faxer une photocopie de ma carte d'identité... mail que je n'ai jamais reçu   :-P  Donc je leur faxe la photocopie et là il me dise que la commande sera enregistré vendredi. Donc ça fait dèjà 5 jours de perdus.... J'attends la suite pour juger. J'ai commandé ce qu'on fait de meilleur sur le marché: boitier en alu, carte mère nforce2, 512mo ddr 400 samsung, carte graphique ati 9700 pro, amd 2400+(je sais il y a les 2800+  :P ) + montage des pièces commandées. Alors, j'espère qu'ils vont tester le montage avant de me l'envoyer. A ce prix là, je ne veux aucun défault et c'est normal !!

tu peux me faxer une photocopie de: ton permis de conduire, ton passeport, ta carte d'électeur, ton pass pour le moulin rouge, ta carte visa et ce que tu voudras ......

:-(

Posté(e)

J'ai acheter ma carte graphique, une GF4 4200 TI (à 192.92€)

J'ai payé par carte bleue, et j'ai recu une copie de la commande par email immédiatement

Par contre, j'ai attendu envrion 10 jours avant de recevoir ma GF...

Comme la on approche de Noel les delais doivent surement être rallonger..