Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

un dernier mot avant de partir: j'ai connu zébulon avec un bien meilleur esprit qu'actuellement, et je pense pas être le seul à avoir renoncé à poster, avec par exemple la manie permanente et chiante des 3/4 des users ou modos à détourner un topic pour le plaisir ou justement pour faire chier

personnellement je n'interviens pratiquement pas dans cette rubrique mais la je dois dire que tu commences serieusement a me gonfler, tu crois que tu es le seul a galerer dans ce bas monde ? te plains pas tu as de la chance d'etre pauvre dans un pays riche. au pire t'aura toujours qq chose a te mettre sous la dent les restos du coeur vont bientot ouvrir. Une fois diplomé tu pourra toujours prendre ta revanche sur cette vilaine société

en attandant souffres en silence c'est pas le bon endroit pour exposer tes problemes

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Pzible stp, ne rigole pas avec les restos du coeur. :P

J'y suis allé pendant tout un hiver, car mes parents et moi nous nous sommes trouvé dans une merde noir... Heureusement disparue dpeuis pas mal d'année.. ca s'oublie pas et heureusement qu'il y sont.

Totale respect pour eux.

Posté(e)

restes trankill' toi ou j'ten colle une :-(

t'inquiètes j'ai bien connu la misère quand j'étais gosse, je respecte tout leur travail et surtout les personnes qui donnent d'eux pour que des malheureux puissent manger un minimum.

ça m'empêche pas de de prendre ça sur le ton de la déconnade. :P

Posté(e)

Beuh , je fait comment si je veut des episodes de nadia moi ?  :P

Je te scannerais les aventures de "Bidoche et Ratapoil"... c'est très bien aussi :-P

Euxxx merci tu est tres gentil ... mais , tu prefere pas une biere ?

( bon daccord , cetait un coup bas !! :-( )

Invité Gil-Galad
Posté(e)
restes trankill' toi ou j'ten colle une  :-P  

t'inquiètes j'ai bien connu la misère quand j'étais gosse, je respecte tout leur travail et surtout les personnes qui donnent d'eux pour que des malheureux puissent manger un minimum.

ça m'empêche pas de de prendre ça sur le ton de la déconnade.  :P

:-( quand j'ai le tps, je vais leurs donner un coup de mains, c'ets appréciable :-P

Posté(e)

Que dire ...

Un dvd où le dernier game, c'est pas essentiel dans la vie ... bouffer & être en bonne santé, cà l'est !

prendre ... spa bien, mais bon c'est là & même si le frigo est vide, p'têtre ke tu vas quand même cliquer sur le link pour l'abo internet que tu payes ... bah ca te remplira pas le ventre, mais ca t'occupera 1h30.

d'accord :-( On obtient pas en prenant dans la vie mais en le gagnant chaque jour :P , mais il existe quand même une big différence entre prendre un mp3 où aller smatcher le proprio de la tire que t'as envie de piloter ce soir :-P

dans ce cas extrême , garder la femme du type & aussi la violer , désolé.

le mieux est de ne pas en parler ici pour le forum.

() par contre il est vrai que les modos font bien leurs boulots et lock les topics déplacés , c'est pas la peine à certains membres d'en rajouter une couche ...

Ykz