Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Merci pour vas réactions.

Pour répondre à Boulette, je n'ai aucune rancoeur vis à vis de ceux qui font vivre ce forum, même si je suis persuadé que ceux qui font vivre ce formum sont autant les nouveaux qui posent des questions que les membres qui leur répondent. Simplement, à voir certaines réponses inutiles, des fois ça donne pas envie de poser une question...

Et si plus personne ne pose de question, les membres ne serviront plus à grand chose.

Faut avouer quand même que sur une page de réponse, trouver 1/2 page de citation et de signature, à force ça gave...

Tout comme le piratage et jusqu'a preuve du contraire, les drogues mêmes douces sont illégales, alors soit on est rigoureux sur la légalité et on l'est jusqu'au bout, mais on ne l'est pas à moitié...

A plus...

Posté(e)
Boarf , moi j'en est raz le bole de lire ......  :P

mais parce que tu sais lire???? :-P:-P

bon ok elle était facile :-(

vais me coucher

bonne nuit le monde!!!!

Posté(e)

Premierement je n'ai poas écrit que les super membres faisaient vivre le forum, mais qu'ils particpaient beaucoup.....je dénote là un lapsus plus qu'interressant.... :P

Ceci dit pour te repondre je commencerais par une question.....ou est cette fameuse page de citations...??

Ensuite la détention de stupéfiants est un délit, dans des proportions que j'ignore.........mais afficher une photo abstraite ou chacun voit ce qu'il veut y voir n'est pas répréhensible à mon sens......

Alors cette page de quote ??

Posté(e)

Arf, Boulette, je veux entrer en guerre avec personne, mais je crois que l'incitation à la drogue (ou a l'alcool) et aussi répréhensible... Enfin bon, c'était juste un constat... vous êtes assez grands pour être responsables...

Ensuite pour les citations, ben va juste à la page 2 de se topic, c'est un bon exemple...

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?...er=asc&start=10

Je repete que je n'ai aucune rancoeur, je faisais juste un constat, je donnais mon ressentiment de qqun d'exterieur à la belle et grande team de Zebulon...

:P

Posté(e)
....mais afficher une photo abstraite ou chacun voit ce qu'il veut y voir ......

:-P tu pousses un peu là boulette :-(

Personnellement tout ça ne me dérange pas (les pages de citations, les signatures imposantes, les représentations du canna...) mais à mon avis simoun aura pas beaucoup de mal à te trouver des exemples, ça manque pas sur le forum (enfin je veux dire les citations et les signatures).

J'avoue que je suis plus dérangé par les topics qui "partent en live" (je connaissais pas l'expression avant de la lire ici :P ) ou par les membres qui sont un peu trop hermétiques au second degré et qui partent au quart de tour (y en a hélas :-P ). Mais quand ça arrive je me contente d'abandonner le topic... pas de quoi porter plainte :-P

(Edit : Oups trop tard !)

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ensuite la détention de stupéfiants est un délit, dans des proportions que j'ignore.........mais afficher une photo abstraite ou chacun voit ce qu'il veut y voir n'est pas répréhensible à mon sens......

Tu as de la chance ! :P Cadeau :

Article 222-37 du code pénal

Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de faciliter, par quelque moyen que ce soit, l'usage illicite de stupéfiants, de se faire délivrer des stupéfiants au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance, ou de délivrer des stupéfiants sur la présentation de telles ordonnances en connaissant leur caractère fictif ou complaisant.

Et ca :

Article 222-39 du code pénal

La cession ou l'offre illicites de stupéfiants à une personne en vue de sa consommation personnelle sont punies de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

La peine d'emprisonnement est portée à dix ans lorsque les stupéfiants sont offerts ou cédés, dans les conditions définies à l'alinéa précédent, à des mineurs ou dans des centres d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration.

Voila, en esperant t'avoir renseigné :-P:-(

Posté(e)

[Article 222-37 du code pénal

Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende.

T1 , c'est vrai qu'on est un peu à l'ouest, niveau législation, la dessus.|

en gros , un braqueur à main armèe, prends la même chose, sans l'amende :P

Oki, je sors ...

Ykz