Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La simple représentation d'une feuille de cannabis est interdite par la loi (pour le texte... désolé j'ai paumé mon Dalloz :P ) étant considérée comme un encouragement à la consommation.

Enfin bon....

Posté(e)

dans ce ca faut vire les smiley de biere :P et le truc benetton (ben ui ça fait genre j'ai avalé des champignongs pas net :?)

donc bon le dalloz est bien gentil mais laissons le couler un peu sous le lit de tps à autre :-(

Posté(e)

:P ouais et en plus une plante qui sent super bon !!!

Perso, ça m'amuse plutôt je parlais simplement de la loi.

kinji> D'accord pour le Benneton :-( mais pour la bière il suffit d'écrire à côté en tout petit "à consommer avec modération" et m'sieur Evin sera content :-P

Posté(e)

j'en vois même sur des bonnets ou des tee shirts, des plantes comme cà ... en plus si c de Boulete que vous parlez , c'est subjectif , si il aime fumer son drum ( c'est du tabac à rouler , je précise ) comme cà :P

Ykz

Posté(e)

ouais m'enfin la mention legale a cote de chaque smyley bof quand même .

et ce n'est pas une drogue MAIS :

une plante ancestrale nommé chanvre indien car plante MEDICINALE utilisé par ces mêmes indiens :P

donc ceux qui sla fume ben....ct pas fait pour ça a la base :-(

c comme le Coca Cola , le Coca tu croit que c koi ??? de l'aspirine peut etre ! ^^

Posté(e)

certes mais bon plonge un morco de viande dedans et on se demande plus pkoi ça aide la digestion :-(

et si tu veut prends dla feuille de Coca , tu verras la vie ...comment dire

comme ça --> :P

^^