Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
De plus, il est indiqué par chaque médecin de boire du coca éventé (sans bulle) et à température ambiante pour prévenir les gastros (et éventuellement soulager :P )

Heuu non, pour les gastros c'est juste parce que le coca permet de te rehydrater. Parce que ... enfin, on va pas rentrer dans les details c'est l'heure du déjeuner, mais disons qu'en cas de gastro tu perds beaucoup d'eau.

Automne

Vi d'après ce que j'ai compris, c'est un prob avec les sels minéraux :-( mais qui est plus ou moins rééquilibrer avec le coca :-P

777

Posté(e)

On est pas sur terre pour se taper sur la gu... non plus  :-P  :P  

Sans rancune et à plus  :-(  :-P

C'était du second degré Simous......ne t'inquiète pas je n'ai rien mal pris, par contre comment voulais tu que je ne me sente pas visé lorsque tu parle de "tera member truc machin...." qui selon toi ne se comporte pas de manière à rassurer le "newbie" et dont les avatars font l'apologie de la drogue selon toi ??

Je voulais juste en savoir plus sur le fonds de tes critiques c'est tout, allez on fume le calumet....:-P.....

Posté(e)

On est pas sur terre pour se taper sur la gu... non plus  :-P  :P  

Sans rancune et à plus  :-(  :-P

C'était du second degré Simous......ne t'inquiète pas je n'ai rien mal pris, par contre comment voulais tu que je ne me sente pas visé lorsque tu parle de "tera member truc machin...." qui selon toi ne se comporte pas de manière à rassurer le "newbie" et dont les avatars font l'apologie de la drogue selon toi ??

Je voulais juste en savoir plus sur le fonds de tes critiques c'est tout, allez on fume le calumet....:-P.....

C'est vrai que quand on parle de terra quelque chose ici, boulette est le seul qui puisse être visé.

Vivement qu'un autre atteigne ce grade, qu'ils puissent se partager les critiques. :-P:-P

Posté(e)

A propos du coca-cola n'oublions pas que ce produit est à l'origine un médicament mis au point par un pharmacien (ou prépérateur en pharmacie, je ne sais plus) français qui s'est fait copieusement entubé par un homme d'affaires américain :P

Posté(e)
La CANABIS étant dépénalisé (voire même légalisé) en Belgique, moi j'ai le droit d'en parler, mais vous pas...  :-( Par contre, je ne sais pas si vous avez le droit de lire ce que j'ai le droit d'écrire :P

A ce propos, (du droit de parler, pas du canabis), un jugement rendu en Australie il y a peu commence à faire couler beaucoup d'encre :

http://www.cyberpresse.ca/reseau/internet/...2120166381.html

Si ce cas fait école, il se pourrait bien que meme si tu es dans un pays ou le Canabis est dépénalisé, tu puisses être jugé en France où ce n'est pas le cas ...

Imaginez 1 seconde que les pays totalitaires mettent la main là dessus .... Vous dites que le gouvernement chinois est composé d'un ramassi d'assassin en etant en France et vous vous retrouvez condamnés à mort en Chine et en plus extradés par votre propre pays. Ca craint non ?

Automne

Il n'existe pas d'accord d'extradition entre les nos pays et les pays qui appliquent toujours la peine de mort mon cher :-P

Par contre, je ne sais pas si vous avez le droit de lire ce que j'ai le droit d'écrire

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le droit de fumer ce que tu as le droit d'apprécier :-P

C'est d'autant plus con que depuis que c'est dépénalisé je ne fume plus (sans rapport)
Posté(e)
Il n'existe pas d'accord d'extradition entre les nos pays et les pays qui appliquent toujours la peine de mort mon cher :-(

Je me mefierai quand meme parce qu'il arrive qu'il y ait des extraditions vers les USA et pourtant :P

Tu sais, quand il sagit de politique et de commerce, la vie d'un quidam moyen pèse bien peu dans la balance ...

Automne

Posté(e)
Il n'existe pas d'accord d'extradition entre les nos pays et les pays qui appliquent toujours la peine de mort mon cher :-(

Je me mefierai quand meme parce qu'il arrive qu'il y ait des extraditions vers les USA et pourtant :P

Tu sais, quand il sagit de politique et de commerce, la vie d'un quidam moyen pèse bien peu dans la balance ...

Automne

Pas vers n'importe quel état ! Il y en a eu une récemment vers la Californie, mais celle-ci ne pratique plus la peine de mort.

Posté(e)

C'est vrai que quand on parle de terra quelque chose ici, boulette est le seul qui puisse être visé.

Vivement qu'un autre atteigne ce grade, qu'ils puissent se partager les critiques. :-(  :-P

quoi tu me cherches ? :P , m'enfin, j'ai rien à voir avec cette histoire de stup ... :-P