Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux venir faire un controle chez moi? J'ai les DVD et CD de tous mes DivX et MP3...  

Il y a des règles sur ce forum non? Si tu t'en fout d'avoir des gens qui s'en foutent ouvertement, dis le!

De plus il s'est avéré qu'effectivement le gars en question téléchargait des MP3 (non libres de droits) via Kazaa... donc "chasse aux sorcières" hum hum :P  

Bref, je ne me gènerais plus pour poser des questions sur des warez et co. vu que vous ne pourrez pas prouver que je suis "hors la loi" (qui sait, peut-être dans mon pays est-ce légal, où ai-je le droit de télécharger des jeux grace à une dérogation quelconque des sociétés d'éditions, ou encore je m'amuse a cracker les programmes que j'écrit moi même)...

Il y a un truc qui me chiffone...tu affirmes avoir tous tes originaux, sans indiscrétions tu as quel âge? tu gagne bien ta vie? si c'est le cas, je te comprends, t'as les moyens de te payer des dvds à la pelle etc etc bref, moi, je suis encore étudiant, j'ai une misère chaque mois et je dois vivre avec...donc voilà je suis PLONGE dans l'illégalité jusqu'au cou, et cela simplement parce que j'ai pas une thune.

Mais bon j'imagine que tu t'en tapes completement, et qu'avec ta morale à deux balles tu comprends pas.

ps: en plus je fais du fansub...alors avec toutes ces entraves à la loi, je suis bon pour la peine capitale. :-(

Posté(e)

donc voilà je suis PLONGE dans l'illégalité jusqu'au cou, et cela simplement parce que j'ai pas une thune.

Raisonnement pitoyable...

Moi j'ai vachement envie d'une Ferrari et je n'ai pas non plus de thunes pour me la payer... qu'est-ce que tu me conseilles? prendre en otage le concessionnaire local et le torturer jusqu'à qu'il me donne les clés de la voiture de mes rêves? traquer le ferrariste aux abords d'un péage d'autoroute pour lui tirer sa caisse après l'avoir copieusement savaté? le hold-up? prostituer ma copine? vendre du crack à la sortie des lycées?...

On ne pète pas plus haut que son cul, alors si tu n'as pas les moyens tu t'en passes et point barre. Ton propos me rappelle tous ces nazes qui bavent devant la paire de Nike de leur pote plus fortuné et qui sont prêts à lui dévisser la tête pour se les approprier ... je comprends ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette pseudo-évidence malsaine qui laisse à penser qu'on peut justifier tous les délits au nom d'une frustration.

Posté(e)

"Copies de sauvegarde"

Perso, mes DVD, sont dans une belle armoire, à l'abri de la poussière

je ne les prête que très rarement (uniquement à des personnes qui y feront suffisament attention)

et mes divx, si je les aime bien, généralement j'achète le DVD (pour avoir le bonus)

si je ne les aime pas, après les avoir vu une fois ou deux, je les efface !

Posté(e)

donc voilà je suis PLONGE dans l'illégalité jusqu'au cou, et cela simplement parce que j'ai pas une thune.

Raisonnement pitoyable...

Moi j'ai vachement envie d'une Ferrari et je n'ai pas non plus de thunes pour me la payer... qu'est-ce que tu me conseilles? prendre en otage le concessionnaire local et le torturer jusqu'à qu'il me donne les clés de la voiture de mes rêves? traquer le ferrariste aux abords d'un péage d'autoroute pour lui tirer sa caisse après l'avoir copieusement savaté? le hold-up? prostituer ma copine? vendre du crack à la sortie des lycées?...

On ne pète pas plus haut que son cul, alors si tu n'as pas les moyens tu t'en passes et point barre. Ton propos me rappelle tous ces nazes qui bavent devant la paire de Nike de leur pote plus fortuné et qui sont prêts à lui dévisser la tête pour se les approprier ... je comprends ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette pseudo-évidence malsaine qui laisse à penser qu'on peut justifier tous les délits au nom d'une frustration.

LOL! on rigole plus là... ya légerement un fossé entre voler une ferrari et ripper un dvd tu crois pas?

Arff, alors je pete plus haut que mon cul? t'hésite pas à me comparer à une racaille? merci, mais ce post n'était fait en aucune façon pour me justifier, c'était juste pour montrer que si certains ont les moyens, d'autres ne les ont pas...ceci expliquant en partie cela.

en tout cas sur zebulon j'ai de + en + l'impression de me retrouver sur le forum officiel de la police nationale ou de la sacem, et c'est un peu pour cela que je fréquente moins ce que j'apparente à un club de la bonne morale.

ps: que celui qui n'a jamais fraudé me jette la premiere pierre.

Posté(e)
en tout cas sur zebulon j'ai de + en + l'impression de me retrouver sur le forum officiel de la police nationale ou de la sacem, et c'est un peu pour cela que je fréquente moins ce que j'apparente à un club de la bonne morale.

Je dois avouer que j'ai exactement le meme sentiment. Le probleme c'est que cet etat de fait n'est pas du aux modos ni aux admin du site mais bien à un ou 2 membres du forum comme toi et moi.

Tu peux etre sur qu'a chaque fois qu'un mec commence à parler MP3 ou DVD ou d'autres trucs du genre, tu as le grand bazu avec son chapeau, son masque et sa cape qui vient rappeler que c'est pas bien de copier les DVDs. Quitte à raconter n'importe quoi et à inventer des textes de loi.

Bazuzeus :concernant le poid, tout est dans les chevilles chez toi de toute facon, donc rien à craindre :-(. Ca ne t'empeche pas de marcher ?

En tout cas, c'est le genre de reflexion qui ne m'etonne pas du tout de toi. Tout dans les muscles rien dans la tete le bazu :P

Automne

Posté(e)
Mais il y a quand même un petit truc qui me chiffone:

Etant donné qu'a part quelques vidéos de cul amateurs plus ou moins zoophiles ou cauprophages, tout est soumis à des droits, du copyright ou de la propriété intelectuelle, Kazaa, il sert à quoi. :P

Le peer2peer n'a pas été inventé pour kazaa ou pour les échanges de warez et de dvd rippés. L'idée du peer2peer c'est de proposer une architecture décentralisée dans laquelle chacun est un serveur. Ca a pour objectif de permettre à des organisations légères ou peu centralisées de partager des éléments ou de favoriser le travail collaboratif quand on ne dispose pas d'infrastructure de stockage centralisée.

Kazaa et tous les autres softs utilisent la techno pour permettre le partage de fichiers entre particuliers, mais ils ne font qu'utiliser une techno qui était initialement destinée aux environnements professionnels et de recherche.

Il y a un truc qui me chiffone...tu affirmes avoir tous tes originaux, sans indiscrétions tu as quel âge? tu gagne bien ta vie? si c'est le cas, je te comprends, t'as les moyens de te payer des dvds à la pelle etc etc bref, moi, je suis encore étudiant, j'ai une misère chaque mois et je dois vivre avec...donc voilà je suis PLONGE dans l'illégalité jusqu'au cou, et cela simplement parce que j'ai pas une thune

Il y a quelques mois tu crachais sur notre société d'assistés.

Tu as changé ton fusil d'épaule ?

Posté(e)

Il y a quelques mois tu crachais sur notre société d'assistés.  

Tu as changé ton fusil d'épaule ?

pourrais-tu être plus explicite?

Posté(e)

je sens que ce topic part de plus en plus en live, si j'avais su j'aurai du le locker de suite... :-(

Bon, j'espere que ca va finir en tournée générale :-P

je commence!!

:P